| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Gravograph | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Caroduck
Messages : 930 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : Thionville, France
| Sujet: Re: Gravograph Jeu 10 Avr - 17:05 | |
| Merci Nano j'avais pas fait attention a l'ordre de publication des photos.... l’échelle dont je parle (dans ma tête a moaaa) est sur la rondelle sur la 2ieme photo qui elle sert a la profondeur (tu vois le 0 et 5)... la 1ere visse peut aussi faire office de profondeur mais a l'aveugle pour le coup.... la visse avec la pointe de métal en V est le marqueur de la mesure de profondeur...
sorry et merci mister Nano ;-)))
Caro |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Gravograph Jeu 10 Avr - 17:47 | |
| Qui est comme d'habitude, trop foooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttt :-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) Ça va,ça va ! on le saura !!!!!!!!!!!!!!! _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | | Gravograph | |
|