Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............

 

 Probleme nettoyage ultrason

Aller en bas 
+8
Mry17
Manor
Alqn
anzaofparis
Doblezeta
Guy Audette
Admin
Melusine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Probleme nettoyage  ultrason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme nettoyage ultrason   Probleme nettoyage  ultrason - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 17:37

Bonjour Mammig Hilde… Very Happy

Le 2,6 L il parait un peu trop délicat…
Le petit de 0,8 L… Il faut que tu regardes si tu peux faire rentrer le pot de cornichons, ça à l'air minuscule 85 mm à l'intérieur de la cuve.
Bien que rien t'oblige, tu peux changer de régime, au lieu du casse-croute pâté-cornichons, tu peux faire pâté-confiture… Laughing
L'important à l'achat c'est justement de ne pas tomber sur un truc qui va falloir que tu changes deux ans après parce que t'es rendu compte qu'il est trop petit pour ce que tu voulais faire.
Ça se justifie s'on est à court de budget, prendre qq chose pour dépanner et avancer vite, autrement est préférable de mieux réfléchir.

La recette n'est pas stricte, je mets au pif…
Pas besoin d'eau déminéralisé pour la chauffe, seulement pour le mélange.

Une fois que j'ai fini de nettoyer, oui je bouche le pot avec son couvercle, l'ammoniaque ça pue…
Tu peux attendre que ça refroidisse si tu veux, mais c'est pas nécessaire.

La fréquence… Question
Tu verras au repos la crasse au fond, quand ça deviens de la boue, cad plus solide que liquide tu changes… clown

Bon, je te laisse… Bientôt ça sera l'appel à la soupe, prépare ton dentier…! Very Happy
Cheese


@+
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde 35

hildegarde 35


Messages : 210
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 63
Localisation : bretagne nord

Probleme nettoyage  ultrason - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme nettoyage ultrason   Probleme nettoyage  ultrason - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 18:27

Bonjour doblezeta

oui effectivement  le 1er prix est toutepitite ! et pour des bracelet plus grand çà risque d'etre trop juste !
je vais je pense investir dans le modèle au dessus en 2 litres ou en 3 litres ou il y aura de la place pour les paté cornichons cheers

je me depèche il y a une course de déambulateurs pour avoir du riz au lait !! poussez pas y en aura pour tout le monde !!

merci pour la réponse et bonne soirée Cheese
hild
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme nettoyage ultrason
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» déroche et nettoyage à l'ultrason
» nettoyer un bijou
» Problème ultrason
» changement de bélière pour un pendentif avec un saphir,problème de nettoyage
» Entretien des outils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: TECHNIQUES ET ÉTAPES :: Techniques et étapes de travail-
Sauter vers: