| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bonjour à vous tous | |
| | Auteur | Message |
---|
Francoise
Messages : 1 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 46 Localisation : Morbihan
| Sujet: Bonjour à vous tous Mer 2 Fév - 11:11 | |
| ... petite présentation... J'ai 32 ans et je n'ai aucune formation dans le domaine de la bijouterie. Il y a un an je me suis lancée dans la création de bijoux fantaisie (perles en verre, bois, graines...) que j'ai vendu directement sur les marchés.... une très bonne expérience que je vais essayé de renouveler dès le printemps. Les bijoux fantaisie c'est bien pour démarrer (dans mon cas) mais j'ai envie d'évoluer vers le travail de l'argent. Donc cet hivers j'ai fait un stage chez un ami bijoutier... pour vérifier... j'ai fait quelques réparations de bagues (agrandir, diminuer) et le serti pour une dans de requin... et là je me suis sentie à mon aise... J'ai viens donc d'acheter quelques outils essentiels pour démarrer (en attente de livraison), il me reste à bricoler un établi... et dans une ou deux semaine et c'est parti ! ...les présentations sont faites donc à bientôt... Françoise |
| | | Raphaël
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Mer 2 Fév - 13:47 | |
| super Françoise, tu trouvera ici tout les conseil et astuce dont tu aura besoin pour évolué vers cette magnifique passion Bienvenu |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Mer 2 Fév - 18:15 | |
| Bonjour Françoise, Bravo, tu as du courage. Nous serons heureux de partager avec toi toutes ces techniques traditionnelles. Bon bricolage pour ton établi....si tu as des questions.....nous sommes là.... Au plaisir de te lire souvent. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous | |
| |
| | | | Bonjour à vous tous | |
|