Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à vous tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Francoise




Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 45
Localisation : Morbihan

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous EmptyMer 2 Fév - 11:11

... petite présentation...

J'ai 32 ans et je n'ai aucune formation dans le domaine de la bijouterie.

Il y a un an je me suis lancée dans la création de bijoux fantaisie (perles en verre, bois, graines...) que j'ai vendu directement sur les marchés.... une très bonne expérience que je vais essayé de renouveler dès le printemps.

Les bijoux fantaisie c'est bien pour démarrer (dans mon cas) mais j'ai envie d'évoluer vers le travail de l'argent.
Donc cet hivers j'ai fait un stage chez un ami bijoutier... pour vérifier... j'ai fait quelques réparations de bagues (agrandir, diminuer) et le serti pour une dans de requin... et là je me suis sentie à mon aise...

J'ai viens donc d'acheter quelques outils essentiels pour démarrer (en attente de livraison), il me reste à bricoler un établi... et dans une ou deux semaine et c'est parti ! Very Happy

...les présentations sont faites donc à bientôt...

Françoise

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous EmptyMer 2 Fév - 13:47

cheers super Françoise,

tu trouvera ici tout les conseil et astuce dont tu aura besoin pour évolué vers cette magnifique passion Very Happy

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous EmptyMer 2 Fév - 18:15

Bonjour Françoise,

Bravo, tu as du courage. cheers cheers

Nous serons heureux de partager avec toi toutes ces techniques traditionnelles.

Bon bricolage pour ton établi....si tu as des questions.....nous sommes là.... cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous tous
» Bonjour a vous tous
» Bonjour à vous tous
» bonjour à vous tous
» Bonjour à vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: