| Nouvelle sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kristin 50
| Sujet: Nouvelle sur le forum Mar 3 Juin - 21:59 | |
| Je suis sur Aurillac dans le Cantal j'ai un atelier boutique je travaille le mélange de métaux et de matière, uniquement en pièce unique. Je viens de découvrir ce forum et j'ai trouvé cela génial et je me sens moins isolée . |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mar 3 Juin - 22:34 | |
| Bonjour kristin 50, Bienvenue parmi nous......ici la solidarité est planétaire....24H sur 24 Hrs....et sans aucun moulage. Vive Aurillac Vive le Cantal Au plaisir de te lire souvent. Belle et bonne soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Dernière édition par Admin le Mar 3 Juin - 23:26, édité 1 fois |
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mar 3 Juin - 23:07 | |
| _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
syam
Messages : 16 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 53 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mar 3 Juin - 23:39 | |
| Bonjour Kristin,
Bienvenue !
Peut-être te souviens-tu de moi ???? Je suis venue il y a trois ans faire un stage avec toi alors que ma petite famille était au camping d'Aurillac... Je n'ai rien fait avant les dernières de Pâques si ce n'est collecter du matériel, fouiner sur ce forum et puis j'ai fini par me lancer.
Peut-être ma présentation ou encore mes premières créations dans le sujet vos créations te permettront de te souvenir...
ravie que tu nous rejoignes ! |
|
| |
Eddy
Messages : 7152 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re:Nouvelle sur le forum Mer 4 Juin - 2:17 | |
| Bienvenue sur le forum ..Kristen !
Eh ! ça vous va bien de parler de solitude ...viendez donc habiter l'un des TCM les plus chauds et humides du monde et vous verrez ....
_________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mer 4 Juin - 3:30 | |
| Bonjour Eddy, Tu es donc de retour en Polynésie ??? Belle soirée ou belle matinée.. je ne sais plus trop... Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mer 4 Juin - 8:42 | |
| Bonjour kristin 50 Bienvenue au forum…!! Le Cantal n'est pas si isolé que ça… Vous avez les vaches et du fromage, qnd même… En plus nôtre beau président à agrandi les régions mtn… Ça veux dire que tu seras encore plus loin de la frontière… N'hésites pas à participer, ça raccourci les distances au moins… @ bientôt…!! |
|
| |
kristin 50
| Sujet: merci de votre accueil Mer 4 Juin - 8:51 | |
| merci de votre accueil .par contre je suis un peu paumée (normal c'est le Cantal qui veut cela) car je suis relativement gourde avec internet et attention c'est ma première participation à un forum. :déja vous aurez pas de smileys car je n'arrive pas à l'insérer. |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mer 4 Juin - 8:59 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mer 4 Juin - 9:06 | |
| Cantaloise et blonde...... Je comprends que tu cherches du soutien ! _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
kristin 50
| Sujet: j'essaye Mer 4 Juin - 9:48 | |
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mer 4 Juin - 10:08 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 69 Localisation : france
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mer 4 Juin - 10:46 | |
| bonjour kristin 50 et bienvenue danielle 200 |
|
| |
Myfie
Messages : 1821 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 53 Localisation : Meuse (55)
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mer 4 Juin - 17:39 | |
| Bonjour kristin 50, Le cantal c'est une région magique et l'aligot, même si salers bizarre, c'est délicieux ! Mais c'est vrai qu'au fond d'un buron on se sens un peu isolée. Bonne idée de nous rejoindre, sois la bienvenue ! Au plaisir de te lire Myfie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum | |
| |
|
| |
| Nouvelle sur le forum | |
|