| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Ouverture de l'atelier boutique J-15 | |
| | Auteur | Message |
---|
Sam86
Messages : 324 Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 38 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Ouverture de l'atelier boutique J-15 Sam 14 Juin - 11:43 | |
| Salut à tous !
On y est! J-15 Ouverture de l'atelier au publique, je vous mettrais plein de photos et (un) video! Me languis... |
| | | Calou
| Sujet: Re: Ouverture de l'atelier boutique J-15 Sam 14 Juin - 12:44 | |
| Bonjour Sam86 J'imagine que tu dois te sentir au 7ème ciel après le "parcours du combattant" que représente une installation : une date à marquer d'une pierre blanche ! J'ai hâte de voir les photos. Je te souhaite bon vent, beaucoup de clients, et surtout beaucoup de bonheur Très belle journée Calou |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Ouverture de l'atelier boutique J-15 Sam 14 Juin - 18:48 | |
| Bonjour Sam86, Belle nouvelle .....j'ai hâte de voir ces photos et ) le ) vidéo . Bon courage pour le dernier droit. Belle journée, bon dimanche. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Sam86
| Sujet: Re: Ouverture de l'atelier boutique J-15 Dim 5 Oct - 2:21 | |
| La photo du patron dans l'atelier : " /> bon dirait qu'il fait la gueule mais il a passer une nuit blanche avec moi à la cheville. Pov toutou, il a un air de Confucius en méditation, lol. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Ouverture de l'atelier boutique J-15 Dim 5 Oct - 7:20 | |
| Bonjour Sam86, Superbe ce chien, on voit bien qu'il est chez lui dans ton atelier. Je pari qu'il comprends les étapes de ton travail et se doute quand tu commences un bijou et quand tu en finis un. Quel est son non ? Toutou ? Bon dimanche Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Sam86
| Sujet: Re: Ouverture de l'atelier boutique J-15 Dim 5 Oct - 11:14 | |
| Il s'appel William ( pour William le conquérant) et c'est un chien bijoutier.
il se passionne pour le métier. il s'endort au ronron du moteur suspendu et du touret. Il préviens quand il sent un client arriver (je pas comment il fait, mais quand il donne un coup de patte le client est là dans le 5 secondes) C'est un compagnon de cheville fidèle et patient, en ce moment il apprend à ramener les petit outils, les maillets et les limes il maitrise bien. Un de ses point fort c'est quand on a un ennuis à la cheville, il s'assoit à coté de l'établis et me regarde avec un air : aller t’énerve pas!. Bref, le toutou est chez lui dans l'atelier, le Cavalier King Charles et un chien idéal en boutique comme en atelier. |
| | | Johan
Messages : 574 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 43 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: Ouverture de l'atelier boutique J-15 Dim 5 Oct - 13:58 | |
| Espérons qu'il mette de fréquent coup de patte annonciateur du client |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture de l'atelier boutique J-15 | |
| |
| | | | Ouverture de l'atelier boutique J-15 | |
|