| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| bonjour à toutes et à tous | |
|
+4Admin ced Mooky SYLLA MOUSSA 8 participants | Auteur | Message |
---|
SYLLA MOUSSA
Messages : 112 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 37 Localisation : BRAZZAVILLE
| Sujet: bonjour à toutes et à tous Dim 27 Juin - 15:53 | |
| Bonjour Il y'a 6 mois de cela que je me suis inscrit voici que je me présente.
Je m'appele Sylla Moussa, j'ai 23 ans, apprenti bijoutier.
C'est grace à Aly Baba que j'ai découvert ce forum, j'ai dit qu'il fallait aussi que j'intègre le groupe pour pouvoir faire parvenir quelques bijoux que je réalise à la main sans aucun moulage, et d'intervenir à propos des sujets qui seront mis en ligne.
Je souhaite une agréable journée à toutes et à tous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Dim 27 Juin - 15:59 | |
| Bonjour Moussa ,
Je suis heureuse de te connaître et découvrirai tes réalisations avec grand plaisir à très bientôt ...
|
| | | Mooky
Messages : 180 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 31 Localisation : Lorient
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Dim 27 Juin - 16:47 | |
| Bienvenue j'espere voir bientot tes réalisations |
| | | ced
Messages : 489 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 58 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Dim 27 Juin - 17:34 | |
| Bonjour Moussa,
N'hésite pas à intervenir et à partager tes expériences.
Bienvenu ici,
Ced |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Dim 27 Juin - 20:23 | |
| Bonjour Sylla Moussa, Je suis heureux de ta présentation...tu as de la chance de connaître Aly. Nous avons tous hâte de voir tes bijoux faits main sans moulage, et nous partagerons avec grand plaisir sur nos métiers de la parure. À très bientôt.....( avec photos ....) Belle et bonne journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Aly Baba
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Dim 27 Juin - 21:31 | |
| Bonjour Sylla Heureux que tu te lances et je te souhaite la bienvenue. Bonne soirée à toi du coté de poto poto |
| | | valentin76610
Messages : 174 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 32 Localisation : LE HAVRE
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Dim 27 Juin - 21:43 | |
| |
| | | Caro
Messages : 169 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 50 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Lun 28 Juin - 1:36 | |
| Bienvenue Moussa |
| | | Floch.
Messages : 395 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 35 Localisation : verviers (Belgique)
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Ven 2 Juil - 23:33 | |
| Soit le bienvenu Florian |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous | |
| |
| | | | bonjour à toutes et à tous | |
|