Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............

Organise stage bijouterie au Japon

+9
LZX
Raphaël
jerometal
lise elzingre
Uneperle
Dav
SS
ced
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raphaël

Organise stage bijouterie au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organise stage bijouterie au Japon   Organise stage bijouterie au Japon - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 13:33

lol la Suisse c'est déjà fais Jacques Razz je vais sans doute y retourner pour la prochaine foire de Bâle Very Happy , la première position est l'Égypte, le Japon lui sera suivi de la Chine en 3ème position, mais il y a de toute façon tellement d'autres pays et de culture que j'aimerais découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organise stage bijouterie au Japon   Organise stage bijouterie au Japon - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 8:13

Bonjour,

Alors comme vous l'aurez remarquer, j'ai augmenter le prix du stage il est maintenant de 195000 yen pour un mois.

Je peux aussi apporté des précisions, en plus du prix de l'avion il faut compter, 9200 yens pour le bus d'Osaka à Niihama (aller retour) le bus fait 4h00 d'Osaka a Niihama.

Si vous deviez passer une nuit à Osaka, on vous réserve un hotel prix 3500 yens la nuit.

Il y a aussi le bus depuis l'aéroport jusqu'a Osaka . durée 1h00.

Il y a encore de la place pour 2011.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organise stage bijouterie au Japon   Organise stage bijouterie au Japon - Page 2 EmptySam 16 Avr - 2:19

Un lien afin de rassurer les personnes qui auraient peur de venir au Japon.

http://www.romandie.com/ats/news/110415195506.m9b78kpa.asp

Moi j'y suis toujours, et à par mes cheveux qui sont devenu bleus et ces étranges excroissances qui se mettent à apparaître.....rien d'anormal.

Donc à bientôt sous mes latitudes.

Les cerisiers sont en fleurs, il fait doux, c'est merveilleux.

Douce journée

Jacques
Metalicious

MessageSujet: Re: Organise stage bijouterie au Japon   Organise stage bijouterie au Japon - Page 2 EmptySam 16 Avr - 12:32

Je ne vois pas en quoi ce stage de rêve (enfin qui en a plus que l'air Smile) à prix défiant toute concurrence peut décevoir.
Si j'avais le temps et l'argent, c'est un stage que je m'empresserais de faire. sunny sunny
Plein de soleil à vous tous de ce coté du monde, car ici on entend plus beaucoup parler du Japon ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organise stage bijouterie au Japon   Organise stage bijouterie au Japon - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 7:27

Comme l'automne va, mais c'est pas encore pour tout de suite , montrer le bout de son nez, et que c'est un saison magnifique au Japon.

Je remet sur le métier mes stages ici au magnifique pays du soleil levant.

Tout est détaillé sur mon site www.ma1515.jimdo.com
et pour voir le lieu www.koiodori.jimdo.com

Alors plus aucune hésitation, je vous attend nombreux, bon pas trop quand même.

Ici temps radieux entrecoupé de typhons, mais c'est la saison, la mer est à temperature idéale, et grande nouvelle, l'atelier est equipé de l'air conditionné, donc fini de transpirer de suer pour une autre raison que la difficulté de la pièce en cour.

Douce journée.

Jacques
art bijouterie

art bijouterie

MessageSujet: Re: Organise stage bijouterie au Japon   Organise stage bijouterie au Japon - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 0:23

Boujour

Dommage je n'ai pas fini mes études de bijouterie. Ou alors je démissionne pour venir... Non ce n'est pas une bonne idée je vais finir mes études d'abord.

Si dans 2 ans à peu près l'invitation tient toujours je viens sans hésitation.

Je garde l'adresse

Bonne continuation !! Very Happy
Les Océanides

Les Océanides

MessageSujet: Re: Organise stage bijouterie au Japon   Organise stage bijouterie au Japon - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 14:57

Bonjour à tous,
Oh la la, je n'avais pas vu ça !
Moi aussi je rêve d'aller au Japon alors stage bijouterie chez Jacques, les deux combinés.... c'est le nirvana!!
En plus moi qui reviens d'une semaine de vacances en Turquie... ça me donne envie de repartir !

Artisanalement

Agnès
http://www.lesoceanides.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organise stage bijouterie au Japon   Organise stage bijouterie au Japon - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 14:09

Garde donc l'adresse, il y a fort a parier que dans 2 ans tout ceci soit encore d'actualité.

que le rêve devienne realité, moi je ne demande que ca.
Je souhaite que beaucoup de monde viennent et pouvoir partager mon savoir et mon gout pour le Japon.

Mais je sais bien c'est loin.
Et en plus y a des tremblements de terre, des typhons des tsunami, des poissons radioactif, plus trop actif une fois dans l'assiette.

Mais il y aussi une region magnifique, de la bonne nourriture, la mer, la montagne, une vision magnifique.

Un bijoutier des plus sympatique. houps la je crois que je m'avance un peu trop.

Mais OUI venez.

une douce journée.

Jacques
Les Océanides

Les Océanides

MessageSujet: Re: Organise stage bijouterie au Japon   Organise stage bijouterie au Japon - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 15:05

Very Happy Si ça c'est pas vendre l'article ! lol!

Je garde donc l'adresse au chaud car même avec les poissons au mercure je suis bien convaincue !

Merci pour le message
Artisanalement

Agnès
http://www.lesoceanides.net/
gregoiez

MessageSujet: organise stage de bijouterie au Japon   Organise stage bijouterie au Japon - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 19:31

bonjour Jacques,

votre proposition m'intéresse beaucoup. Je suis actuellement en BMA sertissage en alternance a saumur, mon diplome ce finissant cette année, j'aimerais effectivement voyager. je possede un CAP art du bijoux, une mention complementaire joaillerie et un BMA art du bijoux. cela fait trois année que je suis en alternance et je veut decouvrir d'autres techniques, d'autres culture ... c'est pourquoi je viens vers vous, que dois-je faire pour venir vous rejoindre ? je suis tres motivé et ai soif d'apprendre.

en attendant votre reponse je vous souhaite une belle journée Smile

Grégoire
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Organise stage bijouterie au Japon   Organise stage bijouterie au Japon - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 19:35

Bonjour gregoiez,

Bienvenu parmi nous....

L'invitation lancée en début de ce post est de Jasques Magnin...qui malheureusement s'est désinscrit.

Tu trouveras ici un lien pour le joindre:

http://ma1515.jimdo.com/cours-atelier/

Je te souhaite une très belle journée.

Michel Zim
sunny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organise stage bijouterie au Japon   Organise stage bijouterie au Japon - Page 2 Empty

Organise stage bijouterie au Japon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2