Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lgecko




Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2014

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 16 Sep - 22:41

Je m'appelle Stéphane, j'ai 44 ans et je vis à Paris pour l'instant.
Je suis sculpteur (entre autres choses, je dessine, peints, grave...)
mon approche de la bijouterie-joaillerie tiendrait plutôt de la sculpture miniature
je tiens beaucoup à l'idée d'objet unique composé de matériaux nobles fait main (bien sûr)
J'espère trouver ici des conseils techniques qui me feront immanquablement défaut
cordialement et dans l'attente de vous lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 16 Sep - 22:56

Bonjour lgecko,

Bienvenu parmi nous.

Sans te manquer de respect  Wink , tous les bijoux sont en fait des sculptures en miniature car toujours en trois dimensions, le métier consistant effectivement à mettre une idée en trois dimensions pour ensuite les porter comme objets de parure.

Ta formation de sculpteur t'aidera donc à comprendre comment mettre en forme les planés et les fils.


Au plaisir de partager avec toi cette passion de la sculpture en métaux précieux.  cheers  cheers

VIVE PARIS cheers  cheers  cheers ( Tu as de la chance )

Belle journée

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 17 Sep - 8:37

Bonjour lgecko

Bienvenu au forum…!! cheers

N'hésites pas à parcourir les sujets de cette bibliothèque interactive, ouverte nuit et jour, la cafétéria est un super coin pour s'asseoir et bouquiner… flâner et faire des rencontres… La musique ambientale est assuré en ce moment par les répét's du Chorus des Rabats-Joie en action… Ça déchire ça race…!! Laughing
Le taulier est super sympa mais il te taxe un croisant de temps en temps, question de nostalgie parisienne… Wink Laughing Laughing

Sente toi à l'aise de poser tes questions sur les rubriques idoines, si besoin…
@ bientôt…


Bonne journée…!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 17 Sep - 8:48

Bonjour Doblezeta,

Super message avec belle description du taulier et des répètes du Chorus des Rabats-Joie cheers cheers  ça déchire et ça race  cheers  cheers

Existe-t'il des croissants idoines....?

Belle journée Doblezeta

Belle journée lgecko

Belle journée à toutes et à tous

Cheese Cheese  Cheese

Michel Zim
Bonjour tout le monde 180px-10

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 17 Sep - 10:49

Bonjour lgecko,

Bienvenu sur le forum !

Pose toutes les questions dont tu n'auras pas trouvé réponse parmi la richesse du lieu.

Et si tu veux en pousser une avec la "Chorale des Vieux Rabats-Joie Racornis Mais Encore Debouts", pas de problème ! cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Bonne journée sunny

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme tout le monde s'exprime en disant " Bonjour " pour ma part je dirais " Bien le bonjour "
» Bonjour Michel, bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: