Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Bijoux pour la robe d'une amie

Aller en bas 
+4
néné
Macma
Admin
Ombre56
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ombre56

Ombre56


Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Morbihan

Bijoux pour la robe d'une amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux pour la robe d'une amie   Bijoux pour la robe d'une amie - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 12:49

=D ok
C'est une de me contact qui me l'a créé et moi je les ai imprimé via vistaprint.
Je suis très satisfaite de mes cartes =) étant donné que je n'ai pour le moment pas de numéro siret ou autre ^^

enfin voila Wink

j'ai pris une option vernis ciblé =) donc j'ai ciblé les images et le texte du haut pour qu'au touché ça ressorte =) et sur papier épais et de qualité =D enfin bref pour une première je suis ravie =D

Bijoux pour la robe d'une amie - Page 2 20140922

Bijoux pour la robe d'une amie - Page 2 20140923

Bijoux pour la robe d'une amie - Page 2 20140924

et en bonus un petit flash code qui mène à ma boutique ^^ où il n'y a pour le moment pas grand chose lool
Revenir en haut Aller en bas
Ombre56

Ombre56


Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Morbihan

Bijoux pour la robe d'une amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux pour la robe d'une amie   Bijoux pour la robe d'une amie - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 16:16

Maintenant faut que je réussisse a cibler les gens qui peuvent me commander des bijoux =P
ou me faire de la pub grace a mes cartes =P
Peut etre 3 -4 commandes a venir là =D Trop contente =)
Ce ne sont que les premières et pas forcement des plus intéressantes à mettre dans un book par la suite, mais je suis contente de voir qu'avec de la motivation, de patience, de perseverance face a l'adversité et a un peu de pub ben on peux avoir des commandes et donc des clients =D

Bon allé je retourne dessiner ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Bijoux pour la robe d'une amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux pour la robe d'une amie   Bijoux pour la robe d'une amie - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 16:29

cheers cheers cheers cheers cheers

Tu es sur la bonne voie !
Continue !

Bonne journée ! sunny sunny sunny sunny

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bijoux pour la robe d'une amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux pour la robe d'une amie   Bijoux pour la robe d'une amie - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 19:24

Bonjour Ombre56,

La meilleure publicité (*) est celle que te feront tes commandes, plus le fait de fabriquer des bijoux simples en stock, bijoux qui permettront aux éventuels clients de t'accorder leur confiance..

Tu montreras ces bijoux à ta famille, à tes amis et aux amis de tes amis qui en parleront à d'autres que tu ne connais pas, cela les intéressera et presque par miracle ( le miracle étant le fait d’être étonné d'intéresser autant les autres par son propre travail ) , tu verras que de plus en plus de gens seront intéressé par ton travail et ta passion pour celui-ci.

Commandes ou pas ( car parfois on en a moins ) fabrique tous les jours des bijoux....1) cela est bon pour le moral et l'âme créatrice...et 2) il arrive toujours un jour que plus jamais on ne manque de travail.

Plus on fabrique, plus on a des idées, plus on a d'idées plus on veut fabriquer.  cheers cheers cheers

Belle soirée.

Michel Zim
sunny

(*) Chaque bijou fait par un artisan est une formidable carte de visite résistante à très long terme, qui jour et nuit, rappelle à tous ceux et celles qui voient ce bijou qu'il y a bel et bien un artisan qui l'a fait naître....la qualité est donc un atout majeur..... Wink.......le plus simple des anneaux sans soudure aura le même effet qu'un gros solitaire.

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Bijoux pour la robe d'une amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux pour la robe d'une amie   Bijoux pour la robe d'une amie - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 19:30

Bonsoir Michel,

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Bonne journée sunny sunny sunny

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bijoux pour la robe d'une amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux pour la robe d'une amie   Bijoux pour la robe d'une amie - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 19:45

Pâ....râ...Pluuuuuieeee  Laughing

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Ombre56

Ombre56


Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Morbihan

Bijoux pour la robe d'une amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux pour la robe d'une amie   Bijoux pour la robe d'une amie - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 23:12

Ce qui me freine c'est de ne pas avoir d'etabli ... c'est hyper frustrant... j'ai pas de table pour installer une cheville... la seule table qu'on a chez nous c'est celle pour manger et le bureau pour que mon cheri travail... Donc je ne peux rien faire chez moi en dehors des travaux avec du fil... C'est frustrant car j'ai plein d'idée mais pas la place pour les realiser :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ombre56

Ombre56


Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Morbihan

Bijoux pour la robe d'une amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux pour la robe d'une amie   Bijoux pour la robe d'une amie - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 23:15

Mais tu as raison Michel plus on fait, plus on veux faire ^^

et là j'ai juste hate de reprendre les cours... de trouver un bon maitre de stage pour fevrier/mars.. et de faire tout ce qui me viens en tete ou sur le papier...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bijoux pour la robe d'une amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux pour la robe d'une amie   Bijoux pour la robe d'une amie - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 23:17

Bonsoir Ombre56,

Même pas un tout petit coin, pour te construire un tout petit petit petit établi de 50 ou 60 cm de large avec quelques planches récupérées à droite et à gauche ????

Mauvais pour la santé....la frustration.... Embarassed

Belle soirée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Ombre56

Ombre56


Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Morbihan

Bijoux pour la robe d'une amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux pour la robe d'une amie   Bijoux pour la robe d'une amie - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 23:22

non meme pas... c'est un 45 m² et on a des meubles partout (pas tant que ça... mais ils sont massifs ^^" ) ... c'est tout petit... je lui ai dis qu'il ne pouvais pas comprendre ma frustration, et bien si ^^ il voudrais un jardin pour pouvoir faire de la permaculture, et on a un tout petit balcon tout en longueur, donc il m'a dis comprendre...

c'est vrai que la frustration c'est mauvais ... je me sens fatiguée alors que je ne fais rien de mes journées; il m'a meme dis qu'il m'a trouvé super reveillée pendant la semaine ou j'ai eu a faire le pendentif.. c'est dire ^^"

là je le vois jouer sur l'ordi, et je me dis... moi aussi je veux faire quelques chose... mais créer, pas jouer a l'ordi... (meme si je suis un peu geekette selon les moments) mais dans les moments de frustration au manque de metal et de coup de bocfil meme jouer j'en ai pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Bijoux pour la robe d'une amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux pour la robe d'une amie   Bijoux pour la robe d'une amie - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 23:41

Bonjour Ombre

Non mais…
Vouloir faire de la permaculture habitant dans un 45 m carrées c'est même pas un bon argument…Rolling Eyes

Les meubles de ta maison ne vont pas te donner la satisfaction que le travail fera…
Alors pour moi la solution est simple.  
Je vire quelque chose…Et vite… !!!
Avant de tout virer par dessus bord… Laughing

@+
Revenir en haut Aller en bas
Ombre56

Ombre56


Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Morbihan

Bijoux pour la robe d'une amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux pour la robe d'une amie   Bijoux pour la robe d'une amie - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 23:51

XD aucune chance. On espere vite déménager pour avoir plus de pieces plus grand et un jardin... sauf que je ne sais pas si ça sera dans 6 mois ou 1 an ^^ J'ai hate de retrouver le chemin des etabli de l'école ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prune

Prune


Messages : 313
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : bretagne

Bijoux pour la robe d'une amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux pour la robe d'une amie   Bijoux pour la robe d'une amie - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 14:42

Bonjour Ombre 56,
Et félicitations pour ce beau pendentif, et tes supers cartes!
Dommage que tu n'habite pas près de chez moi, c'est avec plaisir que je t'aurais fait une place pour ton établi......
Revenir en haut Aller en bas
Ombre56

Ombre56


Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Morbihan

Bijoux pour la robe d'une amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux pour la robe d'une amie   Bijoux pour la robe d'une amie - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 14:48

Merci Prune =) j'aurai adoré avoir un tit atelier perso. Mon cheri m'a promis de m'en faire un petit si je lui ramene plein de boite en bois de vin. (pour le faire) le bois est bon donc j'ai plus qu'a en ramener une 20 aine XD en plus des 10 aine qu'on a deja dans l'appart (super rangement au passage ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Prune

Prune


Messages : 313
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : bretagne

Bijoux pour la robe d'une amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux pour la robe d'une amie   Bijoux pour la robe d'une amie - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 14:54

Ça viendra, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Bijoux pour la robe d'une amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux pour la robe d'une amie   Bijoux pour la robe d'une amie - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 15:08

Et bien… V'là…!!
Enfin un établi…!! cheers
Plus qu'à devenir ivrogne et basta…!! C'était pourtant simple, non ? Laughing

Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Ombre56

Ombre56


Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Morbihan

Bijoux pour la robe d'une amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux pour la robe d'une amie   Bijoux pour la robe d'une amie - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 15:12

XD je recupere des caisses vides. On ne bois pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Prune

Prune


Messages : 313
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : bretagne

Bijoux pour la robe d'une amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux pour la robe d'une amie   Bijoux pour la robe d'une amie - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 15:13

T'inquiète, nous les bretons on va venir t'aider à boire ces 20 caisses,et en moins de deux t'auras un super établi ! Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Prune

Prune


Messages : 313
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : bretagne

Bijoux pour la robe d'une amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux pour la robe d'une amie   Bijoux pour la robe d'une amie - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 15:15

Nos messages se sont croisés !!!!!! Des bretons qui boivent pas, j'demande à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre56

Ombre56


Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Morbihan

Bijoux pour la robe d'une amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux pour la robe d'une amie   Bijoux pour la robe d'une amie - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 15:16

Lol et oui ça existe ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijoux pour la robe d'une amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux pour la robe d'une amie   Bijoux pour la robe d'une amie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijoux pour la robe d'une amie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Couteau: le Dune
» Bonjour ! Je m inscris pour aider une amie
» Pour un peu changer des bijoux...
» Bijoux pour chien ???
» machine de gravure pour bijoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: