Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deux alliances or rose et or jaune avec 5 diamants serti masse et mise à jour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Deux alliances or rose et or jaune avec 5 diamants serti masse et mise à jour... Empty
MessageSujet: Deux alliances or rose et or jaune avec 5 diamants serti masse et mise à jour...   Deux alliances or rose et or jaune avec 5 diamants serti masse et mise à jour... EmptyMar 13 Juil - 5:19

Bonjour à toutes et à tous,

Pour le plaisir de la simplicité.

Deux alliances or rose et or jaune avec 5 diamants serti masse et mise à jour... Eto06_10

Il y a cinq diamants ( 1 1/2 /100 chacun ) à chacune des alliances, l'une en or jaune et l'autre en or rose ( 75 % or 22% cuivre et 3 % argent )...... la cliente voulait un or rose plus soutenu que la normale.

Plané 17,5/10 mm largeur 30/10 mm

Procédure:

Faire des anneaux plats,

Faire la mise en pierre en premier,

Limer en demi-jonc en ne touchant pas le bord des mises en pierres,

Faire la mise à jour,

Sertir les diamants '' serti masse ''

Limer autour des diamants pour retrouver la forme demi-jonc,

Faire le filet autour des diamants sertis,

Polir....

Et livrer.....

belle et bonne journée



_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
vincika

vincika


Messages : 179
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 39
Localisation : Lorraine

Deux alliances or rose et or jaune avec 5 diamants serti masse et mise à jour... Empty
MessageSujet: Re: Deux alliances or rose et or jaune avec 5 diamants serti masse et mise à jour...   Deux alliances or rose et or jaune avec 5 diamants serti masse et mise à jour... EmptyMar 13 Juil - 11:24


Elles sont très belles et raffinées, bravo !

J'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux alliances or rose et or jaune avec 5 diamants serti masse et mise à jour... Empty
MessageSujet: Re: Deux alliances or rose et or jaune avec 5 diamants serti masse et mise à jour...   Deux alliances or rose et or jaune avec 5 diamants serti masse et mise à jour... EmptyMar 13 Juil - 11:39

Bonjour Michel ,

C'est d'une très belle simplicité ! J'aime beaucoup , ça me touche beaucoup plus que l'emberlificotage Wink

Ceci dit , Xavier , je faisais un clin d'oeil à la commande que tu as reçue , non une critique de ton travail qui comme tu l'as écrit , s'inscrit dans des options esthétiques plutôt opposées .

Souhaitons à ces deux compagnons que leur alliance soit aussi réussie que le bijou de Michel , et que leur vie soit étoilée et lumineuse comme ces deux précieux rubans d'or I love you


*Sont-ce des diamants canadiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Deux alliances or rose et or jaune avec 5 diamants serti masse et mise à jour... Empty
MessageSujet: Re: Deux alliances or rose et or jaune avec 5 diamants serti masse et mise à jour...   Deux alliances or rose et or jaune avec 5 diamants serti masse et mise à jour... EmptyMar 13 Juil - 18:59

Bonjour Vincika,

Bonjour Danielle,

En fait ces deux alliances sont identiques à l'exception de la couleur de l'or..........les deux alliances sont pour la même femme, elle les portera ensemble.

L'alliance du mari sera, elle en trois couleurs, un premier étage à la base en or jaune, une deuxième étage en palladium et au centre un anneau d'or rose...de la même couleur que l'or rose avec 22 % de cuivre.

Je mettrai la photo dans ce post une fois cette alliance terminée....je dois commencer aujourd'hui....

Les diamants sont des diamants F VVS1 Idéal Cut et proviennent de mon diamantaire à Los Angeles.....mais je ne sais d'où vient le brut.....ce que je sais c,est que le diamantaire est sérieux.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

P.S. Réussir des alliances est sans aucun doute plus facile pour les bijoutiers que pour les couples.......ou même les états......

Gardons toujours courage.... cheers cheers cheers et foi en la beauté.......là pas de déception.




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Deux alliances or rose et or jaune avec 5 diamants serti masse et mise à jour... Empty
MessageSujet: Re: Deux alliances or rose et or jaune avec 5 diamants serti masse et mise à jour...   Deux alliances or rose et or jaune avec 5 diamants serti masse et mise à jour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux alliances or rose et or jaune avec 5 diamants serti masse et mise à jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anneau ajouré, or jaune, palladium, or rose et diamants
» Anneau avec 12 pierres serti masse avec filet
» Croix de perles avec spinelle rose serti clos.
» Bague or deux diamants en serti clos
» Deux bagues or avec saphir et diamants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: