| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Outillage pour bijoutier | |
| | Auteur | Message |
---|
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Outillage pour bijoutier Jeu 6 Nov - 23:56 | |
| Bonjour à tous
Un annonce pour d'outillage vendu à l'unité sur LBC
http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/728817448.htm?ca=6_s
Bonne journée… |
| | | hakuma
Messages : 434 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : vers st brieuc
| Sujet: Re: Outillage pour bijoutier Ven 7 Nov - 2:31 | |
| bonsoir et merci ZZ, tes tres afuté jai un envoyer un pti mail pour certains outils, pinces, baguier.... à voir bonne nuitée tout le monde |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Outillage pour bijoutier Ven 7 Nov - 10:14 | |
| Merci ZZ pour cette nouvelle annonce. Je trouve les prix pas si avantageux que ça, sur les filières notamment. ... et puis, franchement.... vendre une Buflex usée, c'est la crise, m'enfin quand même, faut pas pousser mémé dans les orties !!! Bonne journée _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Outillage pour bijoutier Ven 7 Nov - 17:27 | |
| Bonjour Macma Oui, je me suis fait la même réflexion sur les filières… : / Faut pas tout gober non plus… Mais je me suis dis que le petit outillage pê ça pourrait dépanner qqn… |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Outillage pour bijoutier | |
| |
| | | | Outillage pour bijoutier | |
|