| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Braquage dans une boutique Cartier à Paris | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Braquage dans une boutique Cartier à Paris Mer 26 Nov - 21:26 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Vous avez probablement entendu parler de ce braquage tout récemment; Ici un article du Figaro qui en raconte le déroulement: http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/11/26/01016-20141126ARTFIG00317-le-scenario-de-la-folle-course-poursuite-apres-le-braquage-de-cartier.php Belle et bonne journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Braquage dans une boutique Cartier à Paris Mer 26 Nov - 21:31 | |
| http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/11/25/01016-20141125ARTFIG00395-une-femme-retenue-en-otage-dans-un-salon-de-coiffure-a-paris.php _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Myfie
Messages : 1821 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 53 Localisation : Meuse (55)
| Sujet: Re: Braquage dans une boutique Cartier à Paris Jeu 27 Nov - 15:22 | |
| Bonjour Michel,
Je suis étonnée : des braquages il y en a tous les jours, non? Alors pourquoi celui-ci te fait réagir?
Parce que c'est une bijouterie?...On est tous conscient de l'avidité qui peut être induit par les métaux précieux. Je crois que nous faisons tous bien la différence entre la valeur de nos produits et les fantasmes qui peuvent naitre (concernant leur valeur monétaire), alors du coup cette petit piqure de rappel pour la sécurité est bien sympa de ta part.
Parce que cette agression a été réalisée par des jeunes sans organisation?...J'y vois l’influence de la télé où tout semble possible. Du reste ces jeunes avaient déjà bien commencé leur parcours de délinquants, pour moi ils ne sont plus jeunes du tout.
Parce que cette agression fait intervenir des armes de guerre?...Là aussi, ils ont eu le temps de se créer des réseaux en prison, maintenant ils savent très bien où acheter ces saloperies. Nos prisons servent souvent à ça, hélas.
Pour ma part je suis étonnée que ce braquage n'est pas fait plus de victimes, les occasions ne manquaient pas d'avoir des "dommages collatéraux". C'est un peu triste comme post...c'était voulu?
Myfie
|
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Braquage dans une boutique Cartier à Paris Jeu 27 Nov - 19:31 | |
| Bonjour Myfie, Tous les jours...pas ici. et pas de cette manière. Et si ce genre d'idiots ( car ce sont des idiots ) faisaient réellement de la prison pour de longues durées ???? À la mode Taubira.. ce problème ne se réglera pas de si tôt. Non, ce post triste, n'est as voulu comme tel de ma part...mais de ne rien dire et d'accepter ce genre de situations si fréquentes me semble oui plutôt triste de la part de tout un pays. belle et journée. Michel Zim . _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Braquage dans une boutique Cartier à Paris | |
| |
| | | | Braquage dans une boutique Cartier à Paris | |
|