| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | Presse à balancier à 50€ sur LBC | |
| | Auteur | Message |
---|
Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Presse à balancier à 50€ sur LBC Ven 19 Déc - 11:37 | |
| à ce prix là, ce serait dommage de s'en priver... pour tous ceux qui habitent le coin et qui voudraient se mettre à se fabriquer quelques matrices...
à voir évidemment l'état, mais il n'y a a priori pas trop de risque de casse sur ce genre de machine je pense.
http://www.leboncoin.fr/outillage_materiaux_2nd_oeuvre/744843010.htm?ca=22_s |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Presse à balancier à 50€ sur LBC Ven 19 Déc - 12:37 | |
| Bonjour Nanosaure, Et merde...pardon, ça ne se dit pas.....zut de zut alors trop loin je suis et le coût du transport serait une folie pour traverser l'Atlantique. J'espère qu'un membre du forum saura sauter dessus. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Presse à balancier à 50€ sur LBC Ven 19 Déc - 12:50 | |
| En fait Michel, faudrait t'envoyer sur place un container entier de notre bon vieux matériel (laminoirs à grandes roues, bancs à étirer anciens, pantographes, presses à balancier, tour à métaux d'horloger, etc.. ) la ca vaudrait le coup pour baisser les coûts de traversée... et je suis sûr qu'avec l'aide de Guy, tu trouverais surement preneur à chaque objet (quoi que tu serais capable de tout garder, vu ton amour pour ces beaux outils...) bon courage pour cette dernière ligne droite avant Nôel... |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Presse à balancier à 50€ sur LBC Ven 19 Déc - 13:28 | |
| Bonjour Nanosaure, Sûr que Guy serait preneur. Pour l'instant j'ai quand même la chance d'avoir un laminoir Dujardin grand modèle et un tréfiloir tous deux venus avec moi à Québec en 1978, je savais que sans eux je ne pourrais pas faire tout ce que je fais aujourd'hui. Mon souhait est que tous ces vieux outils, à chaque fois qu'ils refont surfaces, trouvent un artisan ou une artisane qui les accompagneront de nouveau pour encore cent ans. Encore 5 jours de folie......ensuite dodo ....pour 24 heures minimum. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Presse à balancier à 50€ sur LBC Ven 19 Déc - 22:59 | |
| |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Presse à balancier à 50€ sur LBC Ven 19 Déc - 23:00 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Nanosaure
| Sujet: Re: Presse à balancier à 50€ sur LBC Sam 20 Déc - 2:38 | |
| ses moutons... et ses chèvres !!! |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Presse à balancier à 50€ sur LBC Sam 20 Déc - 2:55 | |
| |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Presse à balancier à 50€ sur LBC Sam 20 Déc - 3:05 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Presse à balancier à 50€ sur LBC Sam 20 Déc - 3:18 | |
| _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Presse à balancier à 50€ sur LBC Sam 20 Déc - 3:30 | |
| Je ne me permettrais pas...enfin bref.... _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presse à balancier à 50€ sur LBC | |
| |
| | | | Presse à balancier à 50€ sur LBC | |
|