Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pendentif gravé main temps confinement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louisa




Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 37
Localisation : Lyon

Pendentif gravé main temps confinement Empty
MessageSujet: Pendentif gravé main temps confinement   Pendentif gravé main temps confinement EmptyJeu 21 Mai - 12:11

Bonjour à tous!

Petit partage de ce pendentif lotus réalisé pour le plaisir d'offrir et de pratiquer. Sans le matériel pour souder il a fallu ruser.
Petite découpe pour la béliere tordue sur le dessus et oxydation du motif avant de frotter à la pâte à polir...outils de polissage à 300km de mon domicile  Sad
Pareil pour le métal j'ai recyclé un pendentif de mon enfance que je stockais, je l'ai degravé ,émérisé, regraver. Il est donc devenu de plus en plus fin ce qui m'a contrainte à ne pas aller au-delà pour les finitions pour que l'épaisseur reste correcte.  Smile
Je ne sais pas si ça vous plaît mais en tout cas je me suis éclatée ! 

Pendentif gravé main temps confinement Img-2010
Pendentif gravé main temps confinement 20200510
Agréable jeudi d ascension à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
zenvosges




Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2020
Localisation : Vosges

Pendentif gravé main temps confinement Empty
MessageSujet: bonjour   Pendentif gravé main temps confinement EmptyDim 1 Nov - 20:27

Bonjour,
je suis nouveau et découvre le forum
le gravage ca a l'air vachement dur
il faudrait que j'essaye un jour
en tout cas bravo pour ta fleur de lotus
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 34
Localisation : Quimper

Pendentif gravé main temps confinement Empty
MessageSujet: Re: Pendentif gravé main temps confinement   Pendentif gravé main temps confinement EmptyDim 8 Nov - 13:39

coucou,

Bravo pour ton essai Smile !
La je comprend que tu a tester la gravure puis detouré ton motif , mais si tu avais prévu a la base un pendentif de ce type tu aurais pu ne graver que l'intérieur du motif et découpé son contour.
Moins de gravure certe !

Belle exercice en tout cas; tu as réalisé ta gravure avec quelle type d'échoppe ?

Bonne continuation .

Max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendentif gravé main temps confinement Empty
MessageSujet: Re: Pendentif gravé main temps confinement   Pendentif gravé main temps confinement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendentif gravé main temps confinement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cuiller, pendant gravé
» Une vidéo très intérressante pour un superbe pendentif fait main!
» Nouvelle venue
» Main de Fatma-Pendantif marocain (etap par etap) TuTo fabiquation tt a main
» 3 bagues gravé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: