Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............

 

 Photos et ou croquis non visibles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ango




Messages : 106
Date d'inscription : 08/02/2020

Photos et ou croquis non visibles  Empty
MessageSujet: Photos et ou croquis non visibles    Photos et ou croquis non visibles  EmptyLun 28 Mar 2022 - 9:03

Bonjour Michel
J’ai parcouru la plupart de tes ouvrages publiés dans « vos bijoux et créations » et je n’ai pas vu certaines photos alors que tu les as postées et en ouvrant servimp il est indiqué que l’image n’existe pas.
1/Sais-tu pourquoi?
2/je suis surtout intéressée par
-sertissure sans soudure pour une améthyste
poire facettée découpée dans un plané
Je ne vois ni les photos ni les croquis en réponse à Jay Kumay
-pendentif péridot serti griffes
-petit solitaire tout argent avec un diamant de 6/100 co serti 4 griffes et autres mais je ne peux pas les citer tous.
Merci


Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Photos et ou croquis non visibles  Empty
MessageSujet: Re: Photos et ou croquis non visibles    Photos et ou croquis non visibles  EmptyLun 28 Mar 2022 - 9:59

Bonjour Ango

Si tu pouvais ajouter le lien du sujet dont tu parles ça serait de grand aide.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ango




Messages : 106
Date d'inscription : 08/02/2020

Photos et ou croquis non visibles  Empty
MessageSujet: Re: Photos et ou croquis non visibles    Photos et ou croquis non visibles  EmptyLun 28 Mar 2022 - 10:48

Bonjour
D’accord mais Comment fait-on pour ajouter le lien ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ango




Messages : 106
Date d'inscription : 08/02/2020

Photos et ou croquis non visibles  Empty
MessageSujet: Re: Photos et ou croquis non visibles    Photos et ou croquis non visibles  EmptyLun 28 Mar 2022 - 11:05

Voici une photo du sujet
Je l’ai retrouvé en tapant dans recherche : améthyste poire Photos et ou croquis non visibles  0aa04d10
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Photos et ou croquis non visibles  Empty
MessageSujet: Re: Photos et ou croquis non visibles    Photos et ou croquis non visibles  EmptyMer 30 Mar 2022 - 15:17

Bonjour Ango

Voici qqs tips à propos de ta demande.
1_Bouton pour citer le nom de qqn
2_Bouton pour insérer des images
3_Bouton pour insérer des liens web

Tu bidouilles un peu, tu tripotes les fonctionnalités et avant envoyer si t’es pas sûre de ton coup tu peux faire prévisualiser en bas du corps de message, à côté de Envoyer


Photos et ou croquis non visibles  8bdc9010
Revenir en haut Aller en bas
Ango




Messages : 106
Date d'inscription : 08/02/2020

Photos et ou croquis non visibles  Empty
MessageSujet: Re: Photos et ou croquis non visibles    Photos et ou croquis non visibles  EmptyJeu 31 Mar 2022 - 6:26

Bonjour Doblezeta
Merci pour les conseils. Je vais essayer.
Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ango




Messages : 106
Date d'inscription : 08/02/2020

Photos et ou croquis non visibles  Empty
MessageSujet: Re: Photos et ou croquis non visibles    Photos et ou croquis non visibles  EmptyJeu 31 Mar 2022 - 7:37

Bonjour
En fait, je consulte le forum pratiquement qu'avec mon téléphone portable pour le côté pratique car j'y ai accès à tout moment.
Que voulez-vous, je ne peux plus me passer de vos précieux conseils.
Voici les liens copiés sur mon ordinateur justement grâce à vos conseils :

https://bijouxalacheville.forumactif.org/t3248-sertissure-sans-soudure-pour-une-amethyste-poire-facettee-decoupee-dans-un-plane?highlight=améthyste+poire - photos non visibles ainsi que les croquis en réponse à Jay Kumay

https://bijouxalacheville.forumactif.org/t5702-pendentif-peridot-serti-griffe?highlight=péridot

https://bijouxalacheville.forumactif.org/t4076-petit-solitaire-tout-argent-avec-un-diamant-de-6-100-ct-serti-4-griffes?highlight=solitaire

Je viens de vérifier avec mon ordinateur; les photos ne sont pas visibles et je ne sais pas pourquoi.
Si Michel tu peux me dire où les trouver, je te remercie infiniment.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Photos et ou croquis non visibles  Empty
MessageSujet: Re: Photos et ou croquis non visibles    Photos et ou croquis non visibles  EmptyJeu 31 Mar 2022 - 15:43

Bonjour Ango,

Pour des raisons que j'ignore, certaines photos très anciennes sur le forum ont tendance à disparaître.  Sad

Je vais chercher si je retrouve dans mon catalogue général les codes de ces bijoux et donc un lien dans ma banque de photos dans mon ordinateur.

Si je retrouve, je me ferai un plaisir le plus tôt possible de remettre les photos en place dans les liens que tu as donné.

Très belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Ango




Messages : 106
Date d'inscription : 08/02/2020

Photos et ou croquis non visibles  Empty
MessageSujet: Re: Photos et ou croquis non visibles    Photos et ou croquis non visibles  EmptyJeu 31 Mar 2022 - 15:59

Bonjour Michel
Merci infiniment 🙏🏼🙏🏼🙏🏼
Bon après-midi sunnysunnysunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos et ou croquis non visibles  Empty
MessageSujet: Re: Photos et ou croquis non visibles    Photos et ou croquis non visibles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos et ou croquis non visibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mettre des photos sur le forum........................
» chalumeau assemblé OK
» Dessins et croquis ;)
» Gravure & Ciselure
» Croquis à partir d'un bijou réel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: