Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Encore un de moins

Aller en bas 
+3
Eddy
Admin
Amétrin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amétrin




Messages : 1197
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 70
Localisation : France et ailleurs

Encore un de moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un de moins   Encore un de moins - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 23:22

Mouai, mouai,

Ma femme rit de ta réponse, mais j'aime pas trop ça ! ... Non ! J'rigole! Laughing

Je suis impatient de lire ta critique concernant mon boulet (de ciseleur, pas ma femme!)

Etant assez prolixe en cette naissance au sein (oh oui, oh oui) de ce forum, j'ai également posté 'un truc' concernant le polissage dans la rubrique idoine.

Pour moi ce forum est une découverte (depuis quelque temps déjà) mais c'est aussi de l'oxygène, un peu comme la vessie, sauf que c'est pas moi qui pédale...

cheers cheers cheers

Merci de ta réponse Eddy, ça fait chaud au coeur !

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7066
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Encore un de moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un d'jeune   Encore un de moins - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 23:34

Tu sais ce que l'on dit des gens qui prennent leur vessie pour une lanterne ..................Ils s e brûlent .............

Bon faut arrêter de monopoliser les pages de ce forum ,on est pas seuls ..merde !

Mais je suis quant même content d'avoir faire rire ta moitié ,c'est déjà 50 % du boulot de fait ,y me reste plus que l'autre moitié maintenant ,mais c'est plus dur !!!!!!
Faut vraiment que j’arrête !

Eh Oh ! le MP ça existe .............!

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Amétrin




Messages : 1197
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 70
Localisation : France et ailleurs

Encore un de moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un de moins   Encore un de moins - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 23:39

Eddy,
Compris
F'rai plus
A+(lain)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Encore un de moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un de moins   Encore un de moins - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 23:47

Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour Amétrin et bonjour Eddy,

Un petit mot pour vous dire mon immense bonheur à vous lire.....VOUS ÊTES TOUTES ET TOUS FORMIDABLES. cheers cheers cheers cheers

Comme administrateur je ne suis pas toujours parfait, mais je cherche à être généreux et joyeux....mais il est vrai que si un membre cherche à infilter dans les murs de ce forum '' moulage, cire, plâtre et CAO.....'' ...je peux alors devenir moins sympa et réagir avec parfois un peu trop de force.....

Plus on me connait plus on sait que j'ai bon caractère.....( prétentieux le mec...non ? )

Il me tient à coeur que ce forum garde toujours cet objectif si particulier et si rare.....le boulot à la main sans aucun moulage................pour le reste '' LIBERTÉ TOTALE '' à conditon d'être bien sûr respectueux.

Je crois qu'il serait effectivement possible de mettre sous format PDF des documents anciens......cela serait un service privé que nous pourrions nous offrir à titre gracieux.

Je vous souhaite une superbe fin de journée et une très belle semaine à la cheville.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Smaug

Smaug


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 44

Encore un de moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un de moins   Encore un de moins - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 23:52

MAI SEST MON LIVRE
LOL JAI LE MAIME HIHI§§
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecreusetdelacreation.com/
Amétrin




Messages : 1197
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 70
Localisation : France et ailleurs

Encore un de moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un de moins   Encore un de moins - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 0:11

...........................


Dernière édition par Amétrin le Ven 21 Sep - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxfran




Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 42
Localisation : wattrelos

Encore un de moins - Page 2 Empty
MessageSujet: pierres dans le sud   Encore un de moins - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 15:59

Bonjour Amétrin,

Merci du tuyau, va falloir que je lise ça dans le détail. J'ai vu que tu étais du coté d'Antibes, j'y passais il fut un temps mais vacances et pas pour la plage... il y a, à Valbonne une boutique, de bijoux. Le gars, Thierry " est un passionné completement fou de pierres " il parcourt le monde prés de 6 mois par an, et choisi une à une ses pierres. Il a un stock halucinant, de superbes turquoises. Si tu as l'ocasion d'y passer ça vaut vraiment le coup, et en plus chose importante il n'est pas trop cher, et super sympa.
Bonne visite alors, et bon aprés midi !

Maxime

http://www.nadoushop.com/index.php?pr=Home_Page

( sur la page, il n'y a pas de pierres, il faut l'appeler directement )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un de moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un de moins   Encore un de moins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un de moins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les bijoux du pays de l ours
» Question sur sertis mysterieux, enfin pour moi... sur cristal de roche
» Présentation d'une nouvelle (plus ou moins)
» Louvre Lens................J moins 2
» Alliance et doigt en moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: