Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Casse-tête en or de Ced

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Casse-tête en or de Ced Empty
MessageSujet: Le Casse-tête en or de Ced   Le Casse-tête en or de Ced EmptySam 10 Mar - 1:39

Ced a écrit:
"C'était un entrainement au sciage que j'avais fais il y a...Euh... Près de 25 ans!!
Il m'a fallu près de 2 heures pour le remonter sous le microscope (mes yeux ne sont plus aussi bons qu'avant) avec des brucelles...
Il se démonte complètement (on peut voir tous les éléments dans le petit plateau rouge posé à côté du modèle en bois ainsi que sur l'avant dernière photo)."

Le Casse-tête en or de Ced 120310124850840465

Le Casse-tête en or de Ced 120310124931960772

Le Casse-tête en or de Ced 120310125015949744

Le Casse-tête en or de Ced 120310125052881409


https://bijouxalacheville.forumactif.org/t823-ke-ksek-ca#9521
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Casse-tête en or de Ced
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casse-tête!!!
» Filière à tarauder et tarauds - utilisation
» Présentation d'une tête en l'air!
» Tete de troll
» La Tête d'Aigle sculptée sur acier de Al

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Le Cabinet des Curiosités...le Muséum...-
Sauter vers: