Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CARTE D'AFRIQUE révolver

Aller en bas 
+6
yami
Mademoiselle
Les Océanides
SYLLA MOUSSA
Luciole
Aly Baba
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




CARTE D'AFRIQUE révolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE D'AFRIQUE révolver   CARTE D'AFRIQUE révolver - Page 2 EmptySam 2 Juin - 13:40

Marie-Laure a écrit:
Je n'ai pas dit "on parle à tord et à travers du Zircon sur ce forum"... merci Aly de ne pas interpréter mes écrits..

Salut Marie-Laure !

Ali n'était pas le seul , moi aussi j'ai interprété de cette manière .
Excuse donc notre mauvaise lecture à tous les deux Smile
Dans une relation orale interactive , ce genre d'interprétation n'aurait pas eu lieu . Un peu plus de précision et de développement argumentatif dans ton affirmation aurait sans doute mieux guidé l'interprétation .

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aly Baba

Aly Baba


Messages : 1092
Date d'inscription : 10/09/2009

CARTE D'AFRIQUE révolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE D'AFRIQUE révolver   CARTE D'AFRIQUE révolver - Page 2 EmptySam 2 Juin - 16:25

Marie-Laure a écrit:
"... merci Aly de ne pas interpréter mes écrits....

Bonjour.
Quand l'expression on parle à tord et à travers du zircon survient à cet endroit où vous l'avez mise, ça peut effectivement faire l'objet d'interprétation.
Danielle,
encore une fois je suis d'accord avec toi

Bon WK à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
CARTE D'AFRIQUE révolver
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carte de Noël un peu spéciale
» Photoshop et carte de visite
» Une carte de visite et une bannière web.
» Super porte carte!
» Dessins pour ma future carte de visite.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: