Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon premier filigrane...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krystel

krystel


Messages : 497
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 53
Localisation : Dans les montagnes...

Mon premier filigrane... Empty
MessageSujet: Mon premier filigrane...   Mon premier filigrane... EmptyMar 17 Juil 2012 - 7:10

Pas très fière mais quand même un peu, d'avoir réussi à terminer ce filigrane ! Very Happy
Né de ma rencontre avec Aly, qui m'a enseigné la technique.
Alors oui c'est pas tip top ! oui mon filigrane n'est pas très académique, mais c'est le tout premier, et c'est la première fois que je travaille de l'argent !!!
Je ferais mieux la prochaine fois..;je commence à prendre le coup pour dompter ces petits bidules... Wink
Belle journée à tous ! sunny

Euh avec la photo c'est mieux !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Mon premier filigrane... 414
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krystelcreations.com
Raquel




Messages : 228
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 51
Localisation : bourgogne Yonne

Mon premier filigrane... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier filigrane...   Mon premier filigrane... EmptyMar 17 Juil 2012 - 7:48

Bravo Krystel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier filigrane... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier filigrane...   Mon premier filigrane... EmptyMar 17 Juil 2012 - 10:12


Bravissimo Krystel Very Happy
Ce pendentif est une belle création pour toi et tu pourras en être fière longtemps . Ce sera un peu ton étoile du Berger sur le chemin du métier que tu as choisi

C'est magnifique et stimulant de voir les ondes créatrices suscitées par le rayonnement d'Aly Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Philippo

Philippo


Messages : 802
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 64
Localisation : corse

Mon premier filigrane... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier filigrane...   Mon premier filigrane... EmptyMar 17 Juil 2012 - 18:36

super super ça y est tu decole av l argant felicitation......
je trouve ce pendentif de volute particulièrement reussit justement par sa disymetrie de courbe
comme dans la nature ......
ça en promet de bien sympat ......tu as sus profité de la petite mise en confiance d 'aly
tout a son honneur , c'est fabuleux quand on croise un bon maitre ......
bravo encore"
a bientot

_________________
Philippe

" Fais ce que tu fais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier filigrane... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier filigrane...   Mon premier filigrane... EmptyMar 17 Juil 2012 - 18:36

Super Krystel !!!

L'idée est là, l'amour du métal aussi I love you

Y'as plus qu'as faire quelques crobards préliminaires pour etudier le début et la fin de chaques courbes, pour que tout soit à la bonne place, quelques coups de limes ici et là pour adoucir....
Un poil plus de rigueur pour donner un caractère et une identité (la tienne Wink )

Et hop c'est parti pour tout une tripoté de modèles....

Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laftas Reda

Laftas Reda


Messages : 348
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 44

Mon premier filigrane... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier filigrane...   Mon premier filigrane... EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:23

Salut krystel,

Tu dis que c'est la première fois que tu fais ça Surprised vraiment chapeau tu progresses rapidement, bravo
Revenir en haut Aller en bas
krystel

krystel


Messages : 497
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 53
Localisation : Dans les montagnes...

Mon premier filigrane... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier filigrane...   Mon premier filigrane... EmptyMer 18 Juil 2012 - 7:03

Merci à tous pour vos encouragements ! Very Happy
J'ai eu la chance d'avoir un grand maitre en cours particulier !! j'ai pu voir les gestes, c'est le plus important pour moi...regarder comment il faut travailler...et après reproduire ces mêmes gestes !! Rolling Eyes Rolling Eyes
J'ai eu quelques soucis, et j'en aurais surement encore pas mal d'autres, mais je sais que je peux compter sur lui pour répondre à mes questions et résoudre mes "petits" problèmes !!
Belle journée à tous,
krystel sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krystelcreations.com
Contenu sponsorisé





Mon premier filigrane... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier filigrane...   Mon premier filigrane... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier filigrane...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tout premier filigrane
» edit : premier bracelet et premier collier
» Premier opdracht ! Premier exercice !
» Du filigrane de A à Z
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: