Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fait main, pierres traitées...

Aller en bas 
+14
Miek Brantovskii
Eddy
Bethmalours
Kantik
Stephane
agoineau
Seb
danielle 200
Macma
TimTamTom
Nanosaure
Admin
Doblezeta
tintin-reporter
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TimTamTom




Messages : 4616
Date d'inscription : 10/11/2011

Fait main, pierres traitées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait main, pierres traitées...   Fait main, pierres traitées... - Page 4 EmptyJeu 20 Juin - 16:18

Kimi,

je trouve que c'est assez bien résumé! 

cheers


bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Fait main, pierres traitées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait main, pierres traitées...   Fait main, pierres traitées... - Page 4 EmptyJeu 20 Juin - 17:00

Re Bethmalours,

Citation :Je me suis réinscrit parce que mon pseudo MicKrist ne fonctionné plus... je n' étais jamais partie !!!

Citation du 16 Novembre 2010: (où le sujet était déjà sur la fonte...)

Voilà, ceci est mon dernier mail sur ce forum (sauf ouverture d'esprit) et c'est sans rancune que je vous souhaite à tous et à toutes une excellente carrière dans le métier 


scratch

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Bethmalours

Bethmalours


Messages : 124
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 66
Localisation : Midi Pyrénées

Fait main, pierres traitées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait main, pierres traitées...   Fait main, pierres traitées... - Page 4 EmptyJeu 20 Juin - 17:22

ouf ...  je suis rassuré !!! enfin des paroles apaisantes Wink 

Merci pour le cours de Liturgie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijoux-en-or.com
Invité
Invité




Fait main, pierres traitées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait main, pierres traitées...   Fait main, pierres traitées... - Page 4 EmptyJeu 20 Juin - 17:56

Il est temps de remballer la roulotte est d'aller sur un autre marché! ooops Forum! lol!
Revenir en haut Aller en bas
r.loup1




Messages : 195
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : aix en provence

Fait main, pierres traitées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait main, pierres traitées...   Fait main, pierres traitées... - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 8:49

Bonjour.

Absent de puis longtemps, mais ceux qui bossent 'et donc ont du boulot comprendront)

Quelle est cette rubrique?

Vous voulez cracher sur ce forum ????????

Simple réflexion de bon sens. Si l'on ne veut pas de contradiction et de contradicteur on ne crée pas la rubrique qui en suscite. Si l'on crée la rubrique c'est que l'on est prêt à accepter un débat. Ne faut il pas alors être "FC" pour se retrancher derrière les "statuts"?

D'autre part, dans cette rubrique à part de parler "d'ouverture d'esprit" ou de "fonte", on peut parler de quoi, du match, Copé/Fillon/Sarkozi?

Sauf que dans une Eglise, une Mosquée, une Synagogue si l'on crée une espace athée  pour créer la polémique faut pas reprocher à certain de rentrer couvert, avec des chaussures, avec ou sans Kippa en se retranchant derrière une quelconque doctrine. " lire Marguerite Yourcenar"

Je vous souhaite à toutes et à tous de méditer sur le sujet et de passer une bonne journée.

Cordialement, r.loup1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait main, pierres traitées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait main, pierres traitées...   Fait main, pierres traitées... - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 8:52

Bonjour R.loup,
ton message est intéressant mais il n'est pas dans la bonne rubrique ;-)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
r.loup1




Messages : 195
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : aix en provence

Fait main, pierres traitées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait main, pierres traitées...   Fait main, pierres traitées... - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 8:58

Bonjour kimi06

Tout simplement dois-je me poser la question suivante?

Ce message, est il dans le bon forum?

Cordialement, r.loup1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait main, pierres traitées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait main, pierres traitées...   Fait main, pierres traitées... - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 9:12

Rebonjour r.loup,

tu es en droit de te poser toutes les questions que tu veux ;-)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Fait main, pierres traitées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait main, pierres traitées...   Fait main, pierres traitées... - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 10:30

Bonjour r.loup1

Pour te répondre à ton profond questionnement… "Quelle est ce rubrique"
Et bien, comme dans toutes les entités rien n'est "parfait" aux yeux de tous en général…
Donc cette rubrique auberge les propositions de ceux qui voient d'un autre façon les choses et ils veulent s'exprimer sans polluer les sujets de "travail" on va dire…
Si qqn n'est pas content, il vient cracher son venin ici et après il sort tout propre et léger…
Un defouloir, une cracheautière, le bureaux des pleurs…appellons-le comme on veux…
Malheureusement ça peux tomber vite dans des interpretations tergiverses

Autrement personne n'à manifesté qu'on ne veuille pas de contradicteur ni des contradictions, autres que celles établies par les règles de départ, à lesquelles on accord tous à l'entrée…

Libre à chacun de penser autrement, autrement aussi en matière de religion ou politique comme tu nommes, quoi que les sujets sont très vastes, pas besoin de radoter avec la presse jaune ou les chiens écrasés du TF1… ou la cuisson de l'entrecôte s'on veux…
Mais bon, la liberté est à chacun de savoir donner le ton et l'hauteur qu'il veux au débat…

Voilà… si qqn veux cracher…
Mais attention… !
Faut bien viser le crachoir… à risque de s'éclabousser les godasses cas échéant… Very Happy 

@+

Revenir en haut Aller en bas
r.loup1




Messages : 195
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : aix en provence

Fait main, pierres traitées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait main, pierres traitées...   Fait main, pierres traitées... - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 10:38

Re

Circulez il n' y a rien à voir.

Sauf que peut être il faudrait regarder combien de fois on étés lu les débats sur la "fonte"

Serait-ce cela que l'on nomme "la majorité silencieuse"?

Allez mon brave je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement, r.loup.
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Fait main, pierres traitées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait main, pierres traitées...   Fait main, pierres traitées... - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 10:49

Re bonjour r.loup1


Certains aiment le cirque plus que d'autres attractions… ?
On ne peux rien…

Tu crois qu'existe une armée des ombres… ?
Les fondeurs anonymes… ?
Il doit exister un traitement pour ces pathologies, non… ?

Ou plutôt oui on peux faire… pas se ridiculiser c'est déjà pas mal… !!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7038
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Fait main, pierres traitées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re:Vous voulez cracher sur ce forum ???????? :: Fait main, pierres traitées...   Fait main, pierres traitées... - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 11:06

Le titre est en lui une explication sans défaut .....mais comme tu ne l'a pas vraiment compris ,je vais donc tenter de l'expliquer ,que cela aussi soit entendu et répété ..
<<Vous voulez cracher sur ce forum >> tel est le titre et il est des plus simple ...

Si d'aventure ,vous avez une petite colère ,un souci ,une vielle querelle mal exprimée ,que vous ayez l'estomac plein de bille et la bouche pleine de serpents ,que vous ayez envie de déblatérer sur N'IMPORTE quel sujet ,que vous attendiez des réponses ou simplement pour dire un fait sans aucun dialogue nécessaire ;que vous pensiez à engager une polémique ou non .......


Cette rubrique est là pour cela ,cet endroit est désigné dans ce sens ,personne n'est obligé de vous répondre ,vous n'attendez aucunes réponses ,la conversation peut être à sens unique ou envenimée ,de toutes les façon ce coin est là pour cela ....;N'attendez rien de personne ni encouragement ni prise de conscience ,ce n'est pas l'endroit ...

Comme le dit si justement mon ami DobleZeta ...c'est un défouloir votre cabinet privé ,pas besoin de nettoyer derrière vous ,pas besoin de faire le ménage ,rien n'est interdit tout est permis .... dans la mesure ou le ton est poli ,que les insultes soient camouflées ,pas xénophobe et que vous vous comportiez en être civilisé ....car sinon la sanction en serait la suppression du post incriminé ...


Es-je bien répondu ,vous avez compris MAINTENANT..... que tu veuille parler de coulée ici ,n'engage personne à te répondre ...


C'est dans ce sens que cette rubrique a été conçue ... voila qui est dit ....


Merci de m'avoir lu ...

On peut passer à autre chose ,personne n'oblige personne à venir sur ce forum ,il y a des règles suivies par tous et toutes même par cette majorité silencieuse qui si elle le veut pourrait s'exprimer rien ne le lui interdit aucune sanction tant que les limites de la courtoisie son respectées ...

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Fait main, pierres traitées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait main, pierres traitées...   Fait main, pierres traitées... - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 11:48

Bien dit !

Citation :"Tout simplement dois-je me poser la question suivante?

Ce message, est il dans le bon forum?
"

La seule vraie bonne question que tu devrais te poser reloup, c'est :
"Suis-je dans le bon forum ?"

didier

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
r.loup1




Messages : 195
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : aix en provence

Fait main, pierres traitées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait main, pierres traitées...   Fait main, pierres traitées... - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 12:00

Re.

Dessolé de rompre un engagement que je viens de prendre.

Me doblezeta  je vous cite:
Certains aiment le cirque plus que d'autres attractions… ?
On ne peux rien


A vous lire, dois je penser que vous dites qu'il y a beaucoup de clowns sur le forum??????? Merci pour les autres.

M Eddy je vous informe que je ne suis pas le premier à être venu cracher sur la fonte dans cette rubrique. bien au contraire Je suis venu défendre cette méthode de travail ici parce que c'est ici que l'on à mis a l'index cette méthode de travail.

Quand aux insultes et intolérances relisez bien mes messages et je vous mets au défi d'en trouver qui ne seraient pas des réponses à des attaques stériles.

Je vous cite M Eddy.
Es-je bien répondu ,vous avez compris MAINTENANT..... que tu veuille parler de coulée ici ,n'engage personne à te répondre ...


Votre age force au respect que je vous dois, sans doute n'avez vous lu que les messages qui vous intéressent. je suis surpris,  ne dit on pas  que le nombre des années apportent la sagesse?  Que personne ne veuille me répondre est une chose que je respecte, que l'on m'insulte (oui M Eddy vous devriez lire tous les messages) sans que je puisse réponde en est une autre.


M Eddy, Es-je bien répondu, avez vous compris Maintenant? Si ce n'est le cas je vous invite à relire tous les messages.

POINT.

Cordialement, r.loup.

PS: M Macma, Il ne suffit pas de lire il, faut comprendre.
juste une question, avez vous réfléchi longtemps pour en arriver à cette réflexion??? Faites vous parti du groupe dont un certain Monsieur parle ici????
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Fait main, pierres traitées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait main, pierres traitées...   Fait main, pierres traitées... - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 12:30

Re r.loup1

Pense ce qui bien te donne envie… Bien que très suivant on pense pas pour les autres car on à tous une idée derrière la tête…
Le métier de clown, gladiateur ou magicien n'est pas si facile qu'il parait, en plus n'est pas donné à tous d'animer la foule…
Faut avoir une vocation…

Mais il faut de tout pour faire un monde, j'admire les esprits qui se sacrifient…

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait main, pierres traitées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait main, pierres traitées...   Fait main, pierres traitées... - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 13:41

Bonjour Tous,

Voyons plus loin ,traçons notre route .

Chacun à heureusement ces idées, tout le monde n'est pas d'accord, Et la terre ne se centre pas sur le débat fonte/laminé (même si le sujet nous réuni ici)

J'imagine qu'un fondeur puisse être humainement intéressant, généreux, empathique et à l'inverse un chevillard un sacré gros connard de chiure de mouche, un poil de cul !! (tu disais Eddy sur la politesse ? Wink  )

Gardons un esprit positif, ouvert et alerte .

De manière personnelle, la Fonte me dérange car c'est une technique qui grâce à sa capacité de production et de duplicat mène au débordement du capitalisme outrancier que l'on connait.

De plus j'aime le métal avant d'aimé les bijoux, un intermédiaire tout bleu à grattouiller me frustre ...

Si la fonte est utilisé de manière occasionnelle pour obtenir un rendu spécifique, j'imagine que ça ne mérite pas forcement une flagellation en place publique si et seulement si le client possède tout les moyens d'information pour éclairé son choix.

Roger Loup, j'en suis sur que vous êtes sympathique, sachez que c'est aussi le cas de Didier, de Nane ...
Arrêtons de nous tirez les couettes, concentrons nous sur des activités plus positive !

Bonne journée tout le monde !


Revenir en haut Aller en bas
agoineau




Messages : 557
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 86
Localisation : Saint Pierre & Miquelon/ hiver à Lyon

Fait main, pierres traitées... - Page 4 Empty
MessageSujet: la création prend du temps   Fait main, pierres traitées... - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 14:38

Bonjour tous
Sans doute le plus ancien de ce super forum, je me permet une réflexion: à quoi bon vouloir relancer un sujet qui , par définition , n'a rien à faire sur le forum? Au lieu de passer son temps à ce petit jeu , je pense que Mr R. Loup, ferait mieux de faire plus de dessins, de laminage et de découpage. Il nous apporterait peut-être des idées, au lieu de chercher la petite bête où elle n'a pas lieu de se trouver.
Mon approche des bijoux, tout à fait proche de celle de Michel, remonte à ma petite enfance, auprès de mon grand père, où je regardais avec admiration une feuille de laiton (c'était la guerre) qui se transformait en minuscule porte fleur, sous les coups de marteau et de bouterolles. Non seulement , il ne fallait pas parler de fonte, mais pas même de filigrane, car c'était un vrai "à la cheville". J'ai compris depuis que c'est la voie royale des bijoutiers.
Un dernier détail qui m'est resté, le devoir d'honnêteté devant les pierres "traitées", et autres procédés qui ne visent que le profit, dont la f....
Mais je suis optimiste, car la qualité gagne toujours , et là, il n'y a pas de doute, la cheville gagne!
Abel de SPM



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Fait main, pierres traitées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait main, pierres traitées...   Fait main, pierres traitées... - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 16:48

Bonjour Roger Loup,

M'est d'avis que tu manques de travail pour venir ici en remettre une couche sur ton obsession de la fonte.( en te trompant de post Laughing )

Je crois aussi que tu serais vachement utile en participant à l'autre forum ( celui de mouleurs et cacaoteurs ) qui est un forum très peu vivant en ce moment.

Peut être, que par ta grande ouverture d'esprit et tes immenses connaissances du métier, tu pourrais leurs être d'un immense secours à tous ces fondeurs anonymes, qui ont si grande peine à faire vivre leur propre forum Sad  (*).

Ha...j'oubliais...dans la rubrique..'' Vous voulez cracher....'' j'ai nommé comme modératrice, une jeune femme, qui dès lors de son inscription, ne faisait que cracher sur notre forum.....cela m'avait fait beaucoup rire à l'époque.

J'espère Roger Loup que tu retrouveras beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de commandes très bientôt.

Belle journée

Michel Zim
sunny 

(*) C'est marrant quand même c'est le forum qui n'aime pas la fonte qui a un immense succès cheers , et c'est le forum vachement ouvert à la fonte affraid  qui est au bord de l'asphyxie Embarassed .

Vite Roger ce deuxième forum a besoin de toi....Laughing Laughing

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Fait main, pierres traitées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait main, pierres traitées...   Fait main, pierres traitées... - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 16:50

Bravo Agoineau !!!!cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Fait main, pierres traitées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait main, pierres traitées...   Fait main, pierres traitées... - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 16:57

Bonjour agoineau

Bravo !
Sages paroles !!! cheers 

Bonjour Michel,

Laughing Laughing Laughing 

bonne journée à vous ! didier sunny sunny sunny sunny sunny 

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Fait main, pierres traitées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait main, pierres traitées...   Fait main, pierres traitées... - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 17:02

Bonjour Macma,

Belle journée à toi,

Attention aux lourds outils par temps de grande chaleur....Wink 

Cheese 

Michel Zim
sunny 

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Fait main, pierres traitées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait main, pierres traitées...   Fait main, pierres traitées... - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 17:22

Bonjour Michel,

Vingt dieux qu'y fait chaud !!!

On a beau avoir l'habitude par ici, là c'est vraiment très chaud.
Le frigo arrive même plus à faire les glaçons !

Je travaille en paréo à fleurs et en tongues (à la tahitienne... mais sérieux !pas désinvolte)

Les outils lourds sont en hivernage jusqu'à la saison froide.
Si un client veut une chevalière ou un gros jonc, je lui dis de repasser en novembre.
Pas avant !

Pour l'instant c'est soudure de chaînes, collage de perles, rivetage d'épingle de broche, éventuellement un Anneau Ressort à changer, mais si l'anneau est déjà ouvert.
Sinon, je sors le bocfil que vers 23h30, pas avant !!! Laughing Laughing Laughing 

Bon courage à toi Cheese Cheese  eau super super super fraîche

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne


Dernière édition par Macma le Jeu 18 Juil - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Fait main, pierres traitées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait main, pierres traitées...   Fait main, pierres traitées... - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 17:23

Bonjour Macma,

Laughing cheers Cheese 

Tout pareil à toi.

Michel Zim
sunny 

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Bethmalours

Bethmalours


Messages : 124
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 66
Localisation : Midi Pyrénées

Fait main, pierres traitées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait main, pierres traitées...   Fait main, pierres traitées... - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 17:35

Nella a écrit:
Bonjour Tous,


De manière personnelle, la Fonte me dérange car c'est une technique qui grâce à sa capacité de production et de duplicat mène au débordement du capitalisme outrancier que l'on connait.


Bonjour les ami(e)s
Je vais pas polémiqué mais donner une précision de fondeur... j' ai l'impression que pour beaucoup la fonte est obligatoirement assimilé au moule et à la production de masse.
Perso, je fais beaucoup plus de pièce unique avec ce procédé que de petites séries (pas de grandes série chez moi)
Vous avez l'impression qu' on a pas de travail derrière une fonte... cela vient de votre ignorance en la matière et bien sur c'est difficile de parler de quelque chose qu'on ne maîtrise pas... j' ai pas ce problème, je maîtrise les 2 Laughing 

Je suis prêt comme dab.  à lire certaines réponses écrites avec énervement Basketball 
Bonne fin de journée mes braves ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijoux-en-or.com
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Fait main, pierres traitées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait main, pierres traitées...   Fait main, pierres traitées... - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 17:49

Bonjour Bethmalours

Stp, ne nous catalogue pas d'ignorants simplement parce qu'on à choisi de ne pas parler de fonte sur cette forum…
Je te demande de faire autant simplement pour respecter les règles de cette lieu… et si tu ne peux pas parler d'autre chose que la fonte, bien alors ne parles pas…


Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait main, pierres traitées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait main, pierres traitées...   Fait main, pierres traitées... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait main, pierres traitées...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pendentif palladium avec pierres non traitées...............
» Pierres traitées / synthétiques pour exercice
» Fait main ..
» Présentation bis...
» Tout à la main oui mais... ne serions nous pas un peu limité ? Simple question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Vous voulez cracher sur ce forum ????????-
Sauter vers: