Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Futur (je l'espère) bijoutier autodidacte :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dimam




Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2013

Futur (je l'espère) bijoutier autodidacte :) Empty
MessageSujet: Futur (je l'espère) bijoutier autodidacte :)   Futur (je l'espère) bijoutier autodidacte :) EmptySam 21 Sep - 21:10

Bonjour à tous,

grand amateur des formes surprenantes que ce soit dans la nature, architecture, bijouterie et autres arts, je me disais toujours que je ne saurais jamais faire quoi que ce soit avec mes deux mains ^.^

c'est après mon stage chez un bijoutier en tant que commercial que je me suis dit qu'avec du travail et persévérance je pourrais y arriver à faire des bijoux un jour.

c'est dans ma démarche de recherche de savoir que j'ai trouvé ce forum que j’apprécie beaucoup.

En vous remerciant pour votre accueil !

Dmitriy

PS: j'ai oublié de rajouter que j'ai presque 30 ans et que j'habite Paris, France Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Futur (je l'espère) bijoutier autodidacte :) Empty
MessageSujet: Re: Futur (je l'espère) bijoutier autodidacte :)   Futur (je l'espère) bijoutier autodidacte :) EmptySam 21 Sep - 21:38

Bonjour Dimam,

Une tête, deux mains, du coeur...mais...... tu as tout ce qu'il faut pour faire des bijoux.

Bienvenu parmi nous....cheers 

La nature nous impose  un monde en trois dimensions et les lois de la physique...avec ces contraintes nous pouvons nous aussi ajouter à la création....

VIVE Paris cheers 

Belle journée et au plaisir de te lire souvent.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
dimam




Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2013

Futur (je l'espère) bijoutier autodidacte :) Empty
MessageSujet: Re: Futur (je l'espère) bijoutier autodidacte :)   Futur (je l'espère) bijoutier autodidacte :) EmptySam 21 Sep - 22:22

Merci Michel!!

en tout cas c'est toujours un plaisir de lire vos commentaires et votre enthousiasme est bien contagieux ^.^

Dmitiry
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Futur (je l'espère) bijoutier autodidacte :) Empty
MessageSujet: Re: Futur (je l'espère) bijoutier autodidacte :)   Futur (je l'espère) bijoutier autodidacte :) EmptySam 21 Sep - 22:34

Taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnt mieux...Wink 

Belle journée....

Plus il y aura d'artisanes et d'artisans, de créatrices et de créateurs libres dans tous les domaines sur cette terre, plus le paradis terrestre se reprochera de l'humanité toute entière.

À bientôt..

Michel Zim
sunny 


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Futur (je l'espère) bijoutier autodidacte :) Empty
MessageSujet: Re: Futur (je l'espère) bijoutier autodidacte :)   Futur (je l'espère) bijoutier autodidacte :) EmptyDim 22 Sep - 11:51

Bonjour dimam

Bienvenu parmi nous… !! cheers 

Heureusement que tes inquiétudes t'on amené à la découverte de cette espace, tu trouveras ici beaucoup d'information pour te former à tous les niveaux… On n'épargne rien… Very Happy 

Je te souhaite une bonne ballade dans les différents sujets, très riches que composent le forum, y'en à perte de vue…


@ bientôt…


Bonne journée… !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur (je l'espère) bijoutier autodidacte :) Empty
MessageSujet: Re: Futur (je l'espère) bijoutier autodidacte :)   Futur (je l'espère) bijoutier autodidacte :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur (je l'espère) bijoutier autodidacte :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle autodidacte
» Bonjour, 18 ans et futur bijoutier (il faut toujours rêver)
» Artisan lapidaire Autodidacte
» Jeune autodidacte passionnée
» Commencer en autodidacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: