Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petit problème avec mon chalumeau brésilien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EyesWideShut




Messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : paris

Petit problème avec mon chalumeau brésilien Empty
MessageSujet: Petit problème avec mon chalumeau brésilien   Petit problème avec mon chalumeau brésilien EmptyDim 9 Mar - 20:17

Bonjour,

J'ai un chalumeau brésilien et la bague vient de se coincer, impossible de la faire bouger…
Avez vous des idées pour la débloquer ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

Petit problème avec mon chalumeau brésilien Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec mon chalumeau brésilien   Petit problème avec mon chalumeau brésilien EmptyDim 9 Mar - 20:43

bonsoir
avec une pince,tous doucement.
danielle 200
Revenir en haut Aller en bas
EyesWideShut




Messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : paris

Petit problème avec mon chalumeau brésilien Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec mon chalumeau brésilien   Petit problème avec mon chalumeau brésilien EmptyDim 9 Mar - 20:56

J'ai déjà essayé avec une pince mais la pince "glisse" et abime le métal et la bague est toujours coincée…
Si je n'arrive pas à la débloquer est ce qu'il y a un endroit a Paris où je pourrais l'amener pour le faire réparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Petit problème avec mon chalumeau brésilien Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec mon chalumeau brésilien   Petit problème avec mon chalumeau brésilien EmptyDim 9 Mar - 21:21

Bonjour EyesWideShut

Passer un coup de fil où tu l'as acheté ?
Je ne crois pas qu'aille un SAV pour ces chalumeaux en France…
Même au Brésil c'était difficile de trouver des pièces de rechange… les becs, dès que le chalumeau tombe, ils se cabossent et la tuyère ne fait plus de belle flamme…

@+
Revenir en haut Aller en bas
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

Petit problème avec mon chalumeau brésilien Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec mon chalumeau brésilien   Petit problème avec mon chalumeau brésilien EmptyDim 9 Mar - 21:40

bonsoir EyesWideShut
tu prend deux pinces,avec du tissu coton,pour le tenir et comme ca tu abimera pas ta buse, ça doit marché,il y a lontemps ca m'est arrivé javais serré tros fort et j'ai était obliger de faire comme ca.
autrement je suis comme zz je ne pensse pas qui il est un service aprés vente,pour ce produit.
danielle 200
Revenir en haut Aller en bas
EyesWideShut




Messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : paris

Petit problème avec mon chalumeau brésilien Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec mon chalumeau brésilien   Petit problème avec mon chalumeau brésilien EmptyDim 9 Mar - 22:14

Merci pour vos réponses.
Ca y est j'ai réussi à la débloquer avec des pinces !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème avec mon chalumeau brésilien Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec mon chalumeau brésilien   Petit problème avec mon chalumeau brésilien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème avec mon chalumeau brésilien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème chalumeau brésilien borax
» Petit problème après tentative de fonte chalumeau
» Problème avec mon chalumeau Orca : je ne parviens plus à l'allumer
» Chalumeau brésilien
» Chalumeau brésilien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Chalumeaux....petits ou gros-
Sauter vers: