Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Futur pendentif en filigrane avec jaspe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mélisse




Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2014

Futur pendentif en filigrane avec jaspe Empty
MessageSujet: Futur pendentif en filigrane avec jaspe   Futur pendentif en filigrane avec jaspe EmptyDim 8 Mar - 20:41

Futur pendentif en filigrane avec jaspe Img_5211
Futur pendentif en filigrane avec jaspe Img_5211
Revenir en haut Aller en bas
Mélisse




Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2014

Futur pendentif en filigrane avec jaspe Empty
MessageSujet: Re: Futur pendentif en filigrane avec jaspe   Futur pendentif en filigrane avec jaspe EmptyDim 8 Mar - 20:43

Il est à noter que le serti n'est pas fait, le polissage non plus. C'est mon 4ième bijou en filigrane et le mieux réussi selon moi! Je suis tout de même novice!
Revenir en haut Aller en bas
Philippo

Philippo


Messages : 802
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 65
Localisation : corse

Futur pendentif en filigrane avec jaspe Empty
MessageSujet: Re: Futur pendentif en filigrane avec jaspe   Futur pendentif en filigrane avec jaspe EmptyDim 8 Mar - 21:09

Belle construction et belle harmonie !
bravo

_________________
Philippe

" Fais ce que tu fais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mélisse




Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2014

Futur pendentif en filigrane avec jaspe Empty
MessageSujet: Re: Futur pendentif en filigrane avec jaspe   Futur pendentif en filigrane avec jaspe EmptyLun 9 Mar - 0:48

Merci Philippo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PascalV

PascalV


Messages : 998
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 58
Localisation : Côte d'Opale

Futur pendentif en filigrane avec jaspe Empty
MessageSujet: Re: Futur pendentif en filigrane avec jaspe   Futur pendentif en filigrane avec jaspe EmptyLun 9 Mar - 11:09

bonjour,

Tout en finesse ce pendentif.
J'aime beaucoup !
Merci pour la photo.
Au fait quel genre de bélière fais-tu ? je vois pas bien sur la photo, et comment elle arrive à être fixée sur du 'si' fin ?

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalvennin.com
Stéphanie_GRB

Stéphanie_GRB


Messages : 75
Date d'inscription : 04/03/2013

Futur pendentif en filigrane avec jaspe Empty
MessageSujet: Re: Futur pendentif en filigrane avec jaspe   Futur pendentif en filigrane avec jaspe EmptyLun 9 Mar - 16:50

C'est très joli ! Je suis en plein dans les filigranes en ce moment, ton pendentif me plait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosbijoux.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Futur pendentif en filigrane avec jaspe Empty
MessageSujet: Re: Futur pendentif en filigrane avec jaspe   Futur pendentif en filigrane avec jaspe EmptyLun 9 Mar - 17:45

Bonjour Mélisse,

Merci pour la photo.

Tu feras attention au sertissage, je trouve que tu as choisi une épaisseur de plané un peu mince, qui même ne te permettra pas de faire un chanfrein avant se sertir.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Mélisse




Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2014

Futur pendentif en filigrane avec jaspe Empty
MessageSujet: Re: Futur pendentif en filigrane avec jaspe   Futur pendentif en filigrane avec jaspe EmptyJeu 19 Mar - 2:12

Merci à tous pour vos commentaire! Michel mon serti n'est pas terminé, j'ai utilisé du fil de serti déjà coupé.... De combien de mm d'épaisseur devrait avoir le fil à sertir? Merci de m'informer car nous n'avons pas encore vu cet élément au cours de joaillerie et je fais ces bijoux de façon autodidacte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur pendentif en filigrane avec jaspe Empty
MessageSujet: Re: Futur pendentif en filigrane avec jaspe   Futur pendentif en filigrane avec jaspe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur pendentif en filigrane avec jaspe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendentif tryskel avec saphir
» Filigrane pendentif
» Bague en Argent avec gravure en relief + dôme ajouré, filigrane et granulation
» pendentif avec turquoise
» Mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: