Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Damas, Mokune........... même technique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jerometal

jerometal


Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 50
Localisation : 31800 st gaudens france

Damas, Mokune........... même technique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damas, Mokune........... même technique    Damas, Mokune........... même technique  - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 16:09

Bonjour,

Bon et bien je crois que je me le sens, il reste plus qu'à acheter de l'argent,
et au retour de vacances c'est parti.

Le systeme D c'est un peu ce qui me sauve tjs

Laughing Laughing

Grand merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerometal.com
Maxime

Maxime


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 34
Localisation : Quimper

Damas, Mokune........... même technique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damas, Mokune........... même technique    Damas, Mokune........... même technique  - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 17:13

n'hesite pas a potassé!
vois tout ce qui se fait, tout se que tu peut trouvé et avant de te lancé envoi sur le forum ta methode, avec les etapes ca permettra de te dire si tu fait fausse route ou si il te manque une etape Wink
biz
Max
Revenir en haut Aller en bas
jerometal

jerometal


Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 50
Localisation : 31800 st gaudens france

Damas, Mokune........... même technique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damas, Mokune........... même technique    Damas, Mokune........... même technique  - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 13:55

bonjour
ok,quand je suis pret je soumetrais mes etapes de travail .
Je fait des point a l arc pour tenir mes plaquette d acier pour le
damas crois tu que je peux faire des point de soudure argent sur le bloc de depart
cuivre argent sinon je peut faire une presse a vis comme sur les fotos de floch
mais je me disais que les bord en contact avec l acier vont avoir du mal a etre a la meme temperature que le reste ?? car un default de soudure sur le bloc de depart et c est foutu !!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerometal.com
Contenu sponsorisé





Damas, Mokune........... même technique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damas, Mokune........... même technique    Damas, Mokune........... même technique  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damas, Mokune........... même technique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Technique du damas
» Médaillon "feuilles" qui m'a pris pas mal de temps mais que quand même je suis bien content même si ça pourrait être mieux.
» Faire une copie de bague sans moule
» Presentation
» Paire d'alliance en damasteel austénitique bluetongue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: TECHNIQUES ET ÉTAPES :: Techniques et étapes de travail-
Sauter vers: