Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 gravure à l'échoppe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louisa




Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 37
Localisation : Lyon

gravure à l'échoppe  Empty
MessageSujet: gravure à l'échoppe    gravure à l'échoppe  EmptyMer 9 Sep 2015 - 21:01

https://m.facebook.com/photo.php?fbid=10206759713464996&id=1639743497&set=rpd.1639743497&source=49

Petite photo gravure sur pendentif argent. En espérant que le lien marche...
La difficulté est de noircir les motifs, ici c'est le dépôt du poli qui reste dans les sillons. 
Juste un post pour partager un peu sur ce forum que j'aime bcp. On trouve une quantité d'artistes et d'informations utiles en tout genre pour avancer en autodidacte, c'est génial
gravure à l'échoppe  171832
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

gravure à l'échoppe  Empty
MessageSujet: Re: gravure à l'échoppe    gravure à l'échoppe  EmptyMer 9 Sep 2015 - 21:43

Bonjour louisa

Pas besoin de poster plusieurs fois le même sujet sur différents rubriques, ni d'abuser à poster des doublons copié-collé, messages privées ou autre…

Prends ce temps plutôt pour apprendre à insérer des photos correctement sur le forum par ex… Wink
Ou ajouter des commentaires sur ton travail…
Ça sera plus satisfaisant, crois moi. Laughing


@+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

gravure à l'échoppe  Empty
MessageSujet: Re: gravure à l'échoppe    gravure à l'échoppe  EmptyMer 9 Sep 2015 - 22:35

Bonjour Louisa,

J'ai l'Impression que tu te répètes Wink , cela n'est pas très utile.

Belle soirée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
louisa




Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 37
Localisation : Lyon

gravure à l'échoppe  Empty
MessageSujet: Re: gravure à l'échoppe    gravure à l'échoppe  EmptyMer 9 Sep 2015 - 22:43

...J'ai tout supprimé, je pensais que ça n'avait pas marcher d'où les erreurs. Navrée, je suis plutôt impatiente sur certaines choses  Rolling Eyes un défaut que je bosse .
 Promis ce soir j'arrête  Laughing

bonne soirée

Louisa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gravure à l'échoppe  Empty
MessageSujet: Re: gravure à l'échoppe    gravure à l'échoppe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gravure à l'échoppe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» onglettes et échoppes
» gravure ou non ?
» Petites bébêtes
» Exercice Gravure *suite*
» Gravure.......des timbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: TECHNIQUES ET ÉTAPES :: Gravures et ciselures sur or, sur argent .......sur acier....-
Sauter vers: