Nemesis
Messages : 18 Date d'inscription : 06/06/2015 Age : 31 Localisation : Reims
| Sujet: Avis sur l'école TANE Dim 8 Nov - 15:44 | |
| Bonjour, Je n'ai pas posté de messages depuis longtemps, faute d'avoir des choses intéressantes à présenter ou autres! Mais je souhaite poster un message car j'ai besoin d'avis sur l'école TANE. Car je n'ai pas été pris dans les écoles de joaillerie ( SEPR... ) et du coup, j'envisage d'essayer toutes les écoles, même privé ( sauf à Paris, vraiment trop cher ), de passer tous les concours qu'il faut... mais je n'abandonne pas l'idée de rentrer dans une école de joaillerie. Du coup, il me fallait des avis sur cette école en particulier. Par exemple : comment avez-vous réussi à y entrer, par quel financement, est-ce que les épreuves de sélections sont dures et quelles exigences sont demandées à ces épreuves... Pour l'instant, je fais une licence en arts plastiques qui m'apprend beaucoup de choses tout de même et qui, au final, s'avère très intéressante pour forger sa personnalité artistique, forger son coup de crayon, ses idées... ( petite parenthèse ) Donc voilà, si vous êtes déjà passés par l'école Tané ou si vous y êtes encore, je serais heureux de recevoir vos avis =) ! Cordialement, passez un bon dimanche |
|