| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Hello ! Petite présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Florine Sig
| Sujet: Hello ! Petite présentation Jeu 12 Nov - 19:50 | |
| Bonjour à tous,
J'ai le diplôme de cap bijouterie-joaillerie, de 2 ans en formation continue à l'école de Pouzauges en Vendée (une école peu connu). J'ai finit ma formation il y a un peu plus de 1 ans et je n'ai casi pas touché à la bijouterie (à part 1 mois de remplacement dans une bijouterie), et là j'ai envie de me lancer pour me faire mon petit atelier chez moi parce que ça commence à me manquer. J'ai 23 ans et je vis à Nantes.
Merci de m'accueillir, je trouve que ce site est vraiment chouette, j'ai déjà trouvé pleins d'infos !
Florine |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Hello ! Petite présentation Jeu 12 Nov - 19:55 | |
| Bonjour Florine Sig, Bienvenu parmi nous. Des infos, oui, grâce à tous les membres présent dans le monde entier, notre communauté est devenu pour ainsi dire incontournable dans ce métier. Parcours le forum en tous sens et si questions n'hésites jamais. Tes commentaires seront aussi toujours appréciés. VIVE Nantes Au plaisir de te lire souvent. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Hello ! Petite présentation Ven 13 Nov - 0:27 | |
| Bonjour Florine Sig Bienvenue au forum…!! Hâte que tu te mets à travailler rapidement chez toi, le forum est à toi nuit et jour ! A consommer avec modération… @ bientôt… Bonne journée ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello ! Petite présentation | |
| |
| | | | Hello ! Petite présentation | |
|