Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
+2
Rascar Capac
Sophie.K
6 participants
AuteurMessage
Sophie.K

Sophie.K


Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2023

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptyJeu 23 Fév - 20:53

Bonjour,

Je m’appelle Sophie j’ai 58 ans.
J’ai durant une dizaine d’année fait de l’assemblage de bijoux fantaisie pour les vendre sur les salons, foires et marchés à travers toute la France. Aujourd’hui je me suis stabilisée sur la région parisienne en travaillant pour un patron dans la vente de décoration d’intérieur.
J’ai pour projet de ne pas attendre d’être à mes funérailles pour prendre ma retraite avec la conscience que je n’aurais que des cacahuètes à me mettre sous la dent … Donc petit à petit j’aimerais apprendre à travailler le métal afin d’être le plus autonome possible et d’ouvrir mon atelier qui me permettrai de vivre en pratiquant un métier qui me plait.
Je m’offre chaque mois du matériel dans ce but.
Comme je suis touche à tout je vais me fabriquer un établis de bijoutier avec une magnifique planche que j’avais récupérer d’une table à dessin industriel il y a pas mal d’année ( je me suis déjà construit un petit établis de menuiserie donc je devrais pouvoir m’en sortir ).
Voilà en gros ma présentation .

Je vous souhaite une merveilleuse journée.

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3329
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyJeu 23 Fév - 21:44

.
Bonsoir et bienvenue, Sophie !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie.K

Sophie.K


Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2023

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyJeu 23 Fév - 22:24

Merci Rascar Capac
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7038
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyVen 24 Fév - 4:42

Bienvenue ici , ah enfin une femme qui ,n'a pas peur de se taper sur les doigts !!! c'est avec plaisir que nous serons tes mentors !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 36
Localisation : Auvergne

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyVen 24 Fév - 6:31

Bonjour Sophie bienvenue sur le forum . Équipe toi et fonce si c'est ce qui te plaît la fabrication de bijoux.
Ps: c'est bon les cacahuète !😉
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyVen 24 Fév - 7:19

Bonjour Sophie.K,

Bienvenu parmi nous.

Fonce.........un métier formidable qui nous occupe toute la vie....et plus encore. Wink

Vive la région parisienne.  cheers  cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Très belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Corsaire

Corsaire


Messages : 304
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 30

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyVen 24 Fév - 7:57

Bonjour Sophie, bienvenue !
Je suis a Paris aussi, si je peux t'aider ou si tu manque de tel matériel que je peux te prêter n'hésite pas. Je n'ai pas le niveau pour des conseils ou pour montrer le geste juste, mais pour le reste je suis votre serviteur
Corsaire


Dernière édition par Corsaire le Ven 24 Fév - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie.K

Sophie.K


Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2023

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyVen 24 Fév - 8:40

Merci pour votre accueil chaleureux et bienveillant Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation et petite idée de projet
» Petite présentation
» Petite Présentation ^^
» Petite présentation...
» Hello ! Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: