Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Un solitaire avec émeraude et zirconium

3 participants
AuteurMessage
saintboness

saintboness

Un solitaire avec émeraude et zirconium  Empty
MessageSujet: Un solitaire avec émeraude et zirconium    Un solitaire avec émeraude et zirconium  EmptyVen 8 Jan - 13:39

Un solitaire avec émeraude et zirconium  Img_0011Un solitaire avec émeraude et zirconium  20160111 donner  moi votre avis  et conseils pour mieu me former
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un solitaire avec émeraude et zirconium    Un solitaire avec émeraude et zirconium  EmptyVen 8 Jan - 17:30

Bonjour saintboness,

Bravo pour cette bague joaillerie. cheers

Un petit détail cependant, de profil je remarque que la bande de métal, faisant la continuité du corps de bague sous les palmettes pourrait être plus épais d'environ deux dixièmes de millimètres, cela ne changerait rien au modèle et donnerait de profil un aspect plus solide.

Personnellement je ferai aussi un corps de bague à peine plus épais, soit au minimum du 15/10 mm Wink

Mais encore une fois bravo, tu es persévèrent et tu te débrouilles à merveille cheers . Dans ton immense ville, tu ne dois pas manquer de clients heureux.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

Laftas Reda

Laftas Reda

MessageSujet: Re: Un solitaire avec émeraude et zirconium    Un solitaire avec émeraude et zirconium  EmptySam 9 Jan - 1:00

bonsoir saintboness

vraiment je trouve que tu as merveilleusement réussi cette bague cheers

je voudrai savour comment tu as proceder pour le sertissage des diamant

merci pour le partage

bonne soirée
saintboness

saintboness

MessageSujet: Re: Un solitaire avec émeraude et zirconium    Un solitaire avec émeraude et zirconium  EmptySam 9 Jan - 8:14

Merci pou le compliment .. j'ai d'abord serti les pierres du haut avent de soudé le cadre de l'émeraude et en suite les deux côtés. mais les pierres ne son pas des diamants c'est du zirconium
Laftas Reda

Laftas Reda

MessageSujet: Re: Un solitaire avec émeraude et zirconium    Un solitaire avec émeraude et zirconium  EmptySam 9 Jan - 16:10

salut saintboness
peut tu me montrer si c'est possible en photos les échoppe que tu as utiliser pour réaliser le sertissage des zirconium

bonne journée
reda
saintboness

saintboness

MessageSujet: Re: Un solitaire avec émeraude et zirconium    Un solitaire avec émeraude et zirconium  EmptySam 9 Jan - 19:48

Un solitaire avec émeraude et zirconium  20160112 Voici Mes Échoppe Avec Les Quel Je Je Réalise Mes Serti Sur Les Conseils De Mr Zimmermann  j'ai aussi réalisé des échoppe avec des reste de lime cassé. mais un conseil ya pas que le matériel c'est aussi la volonté car comme tu le voir sur l'image c'est avec la débrouille que je serti mes pierres avec le peu de matériel je ne sui pas très équiper mes je fais avec le peu que j'ai . Car je me sui mis dan le sertissage sa fait maintenant 5 à 6 mois avec les conseils de mr zimmermann  c'est pour cela que je dit qu'il faut de la volonté
Laftas Reda

Laftas Reda

MessageSujet: Re: Un solitaire avec émeraude et zirconium    Un solitaire avec émeraude et zirconium  EmptyDim 10 Jan - 0:20

salut saintboness

merci pour la photo j'admire ta volonté je doit aussi tailler mes échoppe qui me servent la a rien je doit me mettre au sertissage

la prochaine fois que tu réalise un bijoux avec un sertissage grain tache de nous réaliser un petit tutorat si cela est possible bien sur

bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un solitaire avec émeraude et zirconium    Un solitaire avec émeraude et zirconium  Empty

Un solitaire avec émeraude et zirconium
Page 1 sur 1