| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Ma petite présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Plume959
| Sujet: Ma petite présentation Mer 13 Jan - 23:52 | |
| Bonjour à tous!Contente d'être parois vous Je suis une passionnée de joaillerie depuis que j'ai mis le doigt dedans à 16 ans. (Actuellement j'en ai 25) J'ai étudié la bijouterie, la joaillerie et le sertissage. Après avoir travaillé dans la vente, faute de trouver mieux, j'ai décidé de m'équiper petit à petit pour pouvoir continuer ma passion et aujourd'hui j'ai très envie de m'installer et de pouvoir en vivre. Je sais que cela va prendre du temps mais je vais tout faire pour que ce rêve devienne réalité. J'ai pas mal de question à vous poser et il me manque encore un petit peu de matos alors j'ai hâte de partager des discutions avec vous! Je vie en France et je suis du Nord bien que j'ai vécue pas mal de temps sur Nantes et un bref passage par la région parisienne. Actuellement je suis de retour dans la région Lilloise chez les C'hti. A très vite!!! Aurore |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Ma petite présentation Jeu 14 Jan - 0:20 | |
| Bonsoir Plume959, Bienvenue parmi nous. Tu as commencé bien jeune....c'est super......déjà neuf ans d'expériences variées...et encore 75 ans de bonheur à la cheville. N'hésites pas à poser mille questions, plus de mille réponses viendront rapidement de par le monde, France incluse Si ce n'est déjà fait il est prioritaire de te construire un établi de bijoutier, arc de cercle, cheville au centre et peau en dessous...ce que tu connais sûrement . Garde bien ton dynamisme Vive la région Lilloise VIVE Nantes VIVE Paris Belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | pitchnono
Messages : 81 Date d'inscription : 30/12/2015 Age : 44 Localisation : liège
| Sujet: Re: Ma petite présentation Jeu 14 Jan - 2:53 | |
| Salut biloute et Bienvenue hein |
| | | Plume959
| Sujet: Re: Ma petite présentation Jeu 14 Jan - 16:11 | |
| Bonjour! Merci pour l'accueil Pour ce qui est de l'établi je l'ai fait faire sur mesure et il est arrivé lundi dernier!!! Le livreur est arrivé à 8h30 un jour plus tôt que prévu et c'est donc en pyjama telle qu'une gamine un matin de Noël que je l'ai réceptionné lol J'ai pu y ranger tout mon petit outillage et j'en suis ravie. Belle journée. Aurore |
| | | pitchnono
Messages : 81 Date d'inscription : 30/12/2015 Age : 44 Localisation : liège
| Sujet: Re: Ma petite présentation Jeu 14 Jan - 17:15 | |
| Salut , si tu veux le montrer en photo tu as une section prévue sur le forum |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite présentation | |
| |
| | | | Ma petite présentation | |
|