Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Magnifique pistolet chantant

5 participants
AuteurMessage
Xilef

Xilef

Magnifique pistolet chantant Empty
MessageSujet: Magnifique pistolet chantant   Magnifique pistolet chantant EmptySam 30 Jan - 14:05

Vous m'en direz des nouvelles ! Smile
Fabriqué il y a 200 ans tt de même.. ! Very Happy
https://vimeo.com/152027144
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monade-joaillerie.fr
simili

simili

MessageSujet: Re: Magnifique pistolet chantant   Magnifique pistolet chantant EmptySam 30 Jan - 15:25

Magnifique petit pistolet pacifique !

Le mécanisme a l'air bien complexe et le chant est vraiment bien restitué I love you
Laftas Reda

Laftas Reda

MessageSujet: Re: Magnifique pistolet chantant   Magnifique pistolet chantant EmptySam 30 Jan - 15:59

merci pour le partage c(est vraiment magnifique
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Magnifique pistolet chantant   Magnifique pistolet chantant EmptySam 30 Jan - 18:52

Bonjour Xilef,

Merci pour ce deuxième bel oiseau. cheers

La régularité du sertissage des perles est impressionnante, mais aussi la beauté des émaux avec fond guilloché.

Le serti grains des diamants de taille ancienne ( of course ) est magnifique aussi.

J'aime particulièrement la vitesse avec laquelle l'oiseau retourne dans sa cachette.

Pas de doute à la main on peut en faire des merveilles avec de bons horlogers cheers , de bons joailliers cheers . de bons émailleurs cheers , de bons sertisseurs cheers plus le mécène idoine cheers .

Merci beaucoup pour ce lien.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

Xilef

Xilef

MessageSujet: Re: Magnifique pistolet chantant   Magnifique pistolet chantant EmptySam 30 Jan - 20:21

J'ai vu une autre vidéo que je n'arrive malheureusement pas à retrouver ou l'horloger qui à réparé le pistolet explique que le chant est synchronisé avec les mouvements de l'oiseau !! (ce qui ne se vois pas dans cette vidéo car les monteurs on du privilégier d'autres aspects Wink
http://www.monade-joaillerie.fr
LittleStone

LittleStone

MessageSujet: Re: Magnifique pistolet chantant   Magnifique pistolet chantant EmptyLun 1 Fév - 17:36

Bonjour Xilef!

Ah ben ça c'est du bel oiseau! Impressionnant de travail, de finesse et de poésie!

Merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magnifique pistolet chantant   Magnifique pistolet chantant Empty

Magnifique pistolet chantant
Page 1 sur 1