Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Premier projet : un jonc

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MrBrice




Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2016

Premier projet : un jonc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier projet : un jonc   Premier projet : un jonc - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 12:20

Bonjour à tous,

Je n'avais pas vu qu'il y avait une suite à mon sujet .. Bizarrement je n'ai pas reçu les mails !!

Je n'en suis pas encore à l'étape de limage, je n'ai d'ailleurs pas commencer. j'attends d'avoir un peu de budget pour réunir les outils et la matière première ( pas le même prix que le bois Rolling Eyes Rolling Eyes ) . D'ailleurs mis à part Cookson, existe t' il des boutiques en ligne de vente de matière première ?

En tout cas, je voulais juste dire que j'appréciais grandement la disponibilité des membres de ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier projet : un jonc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Préparation de mon premier projet de bague
» Projet num 26 premier serti clos pierre facetté
» Premier projet de médaillon avec une pièce en argent.
» Projet de premier bijou
» Premier projet débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: TECHNIQUES ET ÉTAPES :: Méthodes et projets-
Sauter vers: