| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bracelet laiton | |
|
+5krystel Nanosaure popeye Admin néné 9 participants | Auteur | Message |
---|
néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 75 Localisation : banlieue Toulousaine
| Sujet: Bracelet laiton Ven 4 Mar - 0:03 | |
| Bonsoir, J'ai fait ce petit bracelet comme ça, pour m’entraîner, des bracelets j'en fais jamais. fil laiton 2.5 mm + pierres bleues. Mais voilà, la copine de mon fils l'a vu, n'y a fichu la main dessus et elle est partie avec ! Me reste que la photo.........! " /> toutes les mêmes néné, qui râle mais qui n'en pense pas un mot. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bracelet laiton Ven 4 Mar - 0:19 | |
| Bonjour Néné, Ben voilà ce que c'est que de faire de beaux bracelets.....ils prennent la poudre d'escampette (*) . J'aime beaucoup le double entourage..chic..chic... Merci pour la photo ( conserve-la bien ) Belle soirée. Michel Zim (*) Est-ce la première fois que j'écris ce mot possible.. _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | popeye
Messages : 125 Date d'inscription : 23/02/2016 Age : 48 Localisation : LE LAVANDOU 83980
| Sujet: Re: Bracelet laiton Ven 4 Mar - 9:09 | |
| J'aime bien aussi le double entourage cela lui donne un plus joli effet.C'est quoi comme pierres? |
| | | Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Bracelet laiton Ven 4 Mar - 9:53 | |
| Très chouette....
du coup le serti en double entourage est fait avec des fils?
|
| | | krystel
Messages : 497 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 53 Localisation : Dans les montagnes...
| Sujet: Re: Bracelet laiton Ven 4 Mar - 10:12 | |
| J'adore Pour ma part je bloque sur le serti ! il faut que je visionne à nouveau les vidéos de Michel pour "choper" le truc ! Bonne journée à tous |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Bracelet laiton Ven 4 Mar - 10:38 | |
| Super néné !!! Pour la prochaine fois, travaille moins bien, tu verras, il te restera sur les bras. Merci pour le partage. _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 75 Localisation : banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Bracelet laiton Ven 4 Mar - 10:52 | |
| bonjour, alors dans l ordre: popeye, ce que c est comme pierre,je n en sais rien et d abord est ce bien une pierre ? je crois bien qu elle faisait partie d un lot offert par Danielle 200 il y a quelque temps.mais meme ca j en suis pas sur. " /> et ensuite,pour le serti: nanosaure, l idée de depart etait de faire un bracelet composé d un fil et de deux anneaux.une fois fait j ai pensé que je pourrais bien mettre deux pierres au centre des anneaux,mais les chatons rentraient pas,alors j ai fait une petite creusure pour qu ils descendent un peu et voila. petit dessin plus parlant que mes explications alambiquées. " /> bonne fin de semaine a tous, néné. |
| | | danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 68 Localisation : france
| Sujet: Re: Bracelet laiton Ven 4 Mar - 16:05 | |
| bonjour néné content de voir,quelles servent à quelque chose. danielle 200 |
| | | benoit dantan
Messages : 356 Date d'inscription : 28/11/2015 Age : 49 Localisation : mi chemin toulouse castres
| Sujet: coucou néné Ven 11 Mar - 19:48 | |
| dis moi je suis à coté de Toulouse t'aurais du temps un de ces 4 pour que l'on se voit pour échanger quelques trucs, je suis un autodidacte qui galère à obtenir mes fins ? |
| | | Night
| Sujet: Re: Bracelet laiton Ven 11 Mar - 20:25 | |
| Et moi qui te croyais en Afrique de l'Ouest ! |
| | | néné
| Sujet: Re: Bracelet laiton Ven 11 Mar - 20:29 | |
| salut benoit, je t envoie un mp.
néné. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bracelet laiton | |
| |
| | | | Bracelet laiton | |
|