| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Petite école cherche vieux outils | |
|
+5Moza Pec Admin Doblezeta tcharf 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
yami
Messages : 461 Date d'inscription : 20/06/2011 Localisation : Paris
| Sujet: voici nos bricoles d'atelier Jeu 26 Mai - 20:11 | |
| Début de la semaine prochaine au plus tard, je t'expédie un jeu de petites limes et quelques gemmes. Bravo pour ton action ! Qu'est-ce que c'est gratifiant de provoquer du désir chez ses élèves. Qu'ils continuent à prendre du plaisir ! Bonne fin de journée yamina
|
| | | tcharf
Messages : 118 Date d'inscription : 16/05/2016 Age : 62 Localisation : HAUTE LOIRE FRANCE
| Sujet: bonjour à tous Ven 27 Mai - 13:25 | |
| MERCI POUR CETTE CHAINE ..... DE SOLIDARITE !!!! Et aussi pour ces précieux renseignements,ces suggestions éclairées,ces liens utiles... J'associe les jeunes,leur laissent lire vos messages,naviguer dans le forum,voir les vidéos etc...
Ils n'ont jamais connu autant de sympathie,d'encouragements,de coup de pouce... Ils veulent essayer des tas de trucs,et font des dessins de bijoux,quand j'arrive à les faire sortir en récré !
Vous nous aidez à vivre une "sacrée histoire"....MERCI ENCORE
tcharf |
| | | yami
Messages : 461 Date d'inscription : 20/06/2011 Localisation : Paris
| Sujet: re bonjour à tous Ven 27 Mai - 18:42 | |
| Le petit paquet vient d'être posté. S'il n'arrive pas, préviens-moi. Bon week-end à tous yamina |
| | | tcharf
Messages : 118 Date d'inscription : 16/05/2016 Age : 62 Localisation : HAUTE LOIRE FRANCE
| Sujet: merci Yamina Ven 27 Mai - 19:07 | |
| on te tient au courant,lais les gosses sont impatients !! ce qui est dit ........l'est !
On te remercie d'avance !!!
tcharf |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite école cherche vieux outils | |
| |
| | | | Petite école cherche vieux outils | |
|