Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Envoyer un Bijoux en argent en Autriche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klipsnyer

Klipsnyer


Messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2015

Envoyer un Bijoux en argent en Autriche Empty
MessageSujet: Envoyer un Bijoux en argent en Autriche   Envoyer un Bijoux en argent en Autriche EmptyJeu 16 Fév - 12:24

Bonjour!

Je fabrique des bijoux en argent et je viens de recevoir une commande à envoyer en Autriche!

Il s'agit d'une bague de moins de 30 gr sur lequel est déjà apposé mon poinçon de maître. Je n'arrive pas à trouver de la documentation sur le sujet et les douanes disent ne pas connaître les règlementations en vigueur pour l'Autriche ...

J'ai envie de faire les choses correctement mais vu comment c'est simple de collecter des informations j'ai presque envie de les envoyer tels quels ... mais j'imagine que j'ai un grand risque qu'ils restent bloquées aux douanes si ce n'est pas règlementaire Sad ...

est ce qu'un de vous a déjà eu à envoyer des bijoux à l'étranger? faut t'il obligatoirement un poinçon d'état pour une pièce en argent légère?

merci pour votre aide!

Claire Marie
Revenir en haut Aller en bas
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

Envoyer un Bijoux en argent en Autriche Empty
MessageSujet: Re: Envoyer un Bijoux en argent en Autriche   Envoyer un Bijoux en argent en Autriche EmptyJeu 16 Fév - 15:48

Bonjour tu va a la poste,tu demande pour une lettre a l'international tu a deux papier a remplir comme un recommander,et sur l'envellope tu marque auisi l'adresse ect.... et c'est tous tu a un nomeros de suivi avec que tu peux donner au client
Revenir en haut Aller en bas
Klipsnyer

Klipsnyer


Messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2015

Envoyer un Bijoux en argent en Autriche Empty
MessageSujet: Re: Envoyer un Bijoux en argent en Autriche   Envoyer un Bijoux en argent en Autriche EmptyJeu 16 Fév - 16:34

Merci pour ta réponse alors selon toi, il n'y a rien de plus à déclarer aux douanes, et un poinçon de maitre seul sur le bijoux suffit?
Revenir en haut Aller en bas
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

Envoyer un Bijoux en argent en Autriche Empty
MessageSujet: Re: Envoyer un Bijoux en argent en Autriche   Envoyer un Bijoux en argent en Autriche EmptyJeu 16 Fév - 17:16

Quand je vais a la poste a l'emplacement désignation je coche cadeaux j'envoie des lettres comme ça partout et même a honk Kong et autre Asie cela va te coûté dans les 10€ c'est la moyenne après il faut pas que ça fasse énorme en volume,bien que je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoyer un Bijoux en argent en Autriche Empty
MessageSujet: Re: Envoyer un Bijoux en argent en Autriche   Envoyer un Bijoux en argent en Autriche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoyer un Bijoux en argent en Autriche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art des bijoux en argent
» Bijoux en argent
» Bijoux argent mat brillant
» Fondre des bijoux en argent
» Présentation d'une passionnée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE D'ARTISAN :: Juridiction, Lois commerciales, Règlements....-
Sauter vers: