| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Anniversaire de Natacha Bordes | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Anniversaire de Natacha Bordes Ven 1 Oct - 1:57 | |
| Bonjour Natacha, Déjà...........heu........seulement vingt ans......seulement.....( Ne soyons pas jaloux messieurs..... ) Une chanson de Jean-Pierre Ferland dit '' Quand on aime on a toujours vingt ans...vingt ans...vingt ans....'' Je souhaite que tu puisses avoir toute ta vie ces '' vingt ans '' et que pendant toute cette journée d'anniversaire, tu sois entourrée de famille, d'amies et amis et de sentiments précieux................ Au plaisir de te lire........ Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Aly Baba
| Sujet: Re: Anniversaire de Natacha Bordes Dim 3 Oct - 8:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Natacha Bordes Dim 3 Oct - 17:03 | |
| Bonjour Natacha , Cadeau : On attend des nouvelles de ton atelier ••• |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Anniversaire de Natacha Bordes Lun 4 Oct - 1:00 | |
| Bonjour Danielle, Quelle belle bague tu offres à Natacha....une colombe portant amoureusement des brins d'oliviers sertis d'émeraudes ou d'émail !!!!..... Un belle idée à creuser...... Merci pour tes trouvailles qui m'apprennent beaucoup. Belle journée.................et tiens..... en plus grosses bisses à toi Danielle..... Michel Zim P.S. Au plaisir de te lire NATACHA..... _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Aly Baba
| Sujet: Re: Anniversaire de Natacha Bordes Lun 4 Oct - 8:26 | |
| Bonjour Michel Bonjour Danielle,
ah oui elle est belle cette bague.
merci Danielle de nous la montrer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Natacha Bordes Lun 4 Oct - 18:25 | |
| Bonjour Michel , bonjour Aly , bonjour Natacha ... Cette bague " Dove of Peace " a été réalisée par Henry Wilson vers 1900 : elle est en argent , or , émail (les rameaux d'olivier ) sertie d'une Opale en forme de coeur et d'une perle. Je précise qu'elle n'est pas mienne , j'aurais bien voulu J'adore les bagues et je ne me lasse pas d'en admirer ! Je vous donnerai l'adresse où elle se trouve dans une rubrique adaptée ... |
| | | natacha Bordes
Messages : 65 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 34 Localisation : Angoulême, Charente
| Sujet: Re: Anniversaire de Natacha Bordes Jeu 14 Oct - 21:24 | |
| Merci a tous! vraiment très chaleureux!! Désolé de ne pas avoir été présente ces derniers temps. J'étais surmenée! entre divers stages a divers endroit, et pas dans le domaine de la bijouterie chaque fois... Mais je reste présente dans votre monde!! et je reviens parmi vous!!
Merci a tous!!
Plein de bonheur!! |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Anniversaire de Natacha Bordes Jeu 14 Oct - 21:28 | |
| Bonjour Natacha, Un grand plaisir que de te revoir parmi nous. Courage pour tout......et super belle journée.....toute la journée............. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Aly Baba
| Sujet: Re: Anniversaire de Natacha Bordes Jeu 14 Oct - 21:33 | |
| Bonsoir Natacha
content de te revoir
amitiés
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Natacha Bordes | |
| |
| | | | Anniversaire de Natacha Bordes | |
|