| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Petite présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Dgdelama
| Sujet: Petite présentation Mer 23 Aoû - 4:30 | |
| Bonjour, J'ai 29 ans et je suis étudiante à L'académie des Métiers d'art. J'ai commencé à travailler le métal il y a un an à l'école et c'est devenu une véritable passion, j'aime vraiment la manière dont vit le métal ce qui pour certain peut paraître très étrange ce que je comprends. Je viens de Paris en France. |
| | | Eddy
Messages : 7152 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re : Petite présentation Mer 23 Aoû - 9:41 | |
| Oui ......effectivement c'est très étrange ....allez ..vite dans le groupe des fumeurs de moquettes et peaux d'établis ....c'est moi le patron ...
Donc bienvenu (ue) ah oui y'a un E à étudiante ... pas de souci ,t'y fais comm" t'y veux avec li métal ..tu lui parles ,tu le respires ...moi perso je lui tape dessus ..;mais chacun sa façon ,hein nous on est pour que tout l'monde soit heureux ...à la cheville et à la main ...
Je déconne ...mais moi je lui parle ....(même que des fois y me réponds le malpoli ...mais bon ça c'st d'ma faute ,pas eu une éducation des plus châtrée .. ) ...