Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Conformément au règlement des forums, petite présentation! :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deumter




Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2017

Conformément au règlement des forums, petite présentation! :) Empty
MessageSujet: Conformément au règlement des forums, petite présentation! :)   Conformément au règlement des forums, petite présentation! :) EmptyMer 6 Déc - 14:25

Bonjour à tous,

Je m'appelle Terry, j'ai 28 ans, vis au Luxembourg et ai toujours aimé les bracelets, colliers et... montres. L'horlogerie est ma première passion pour le poignet gauche... j'ai toujours aimé les belles choses et j'ai toujours aimé bricoler. Je m'attelle donc à essayer différentes choses depuis des années.
J'espère apprendre des choses ici et pouvoir peut-être me lancer tout comme vous dans cet artisanat passionnant!

Bonne journée à tous!

deumter  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Conformément au règlement des forums, petite présentation! :) Empty
MessageSujet: Re: Conformément au règlement des forums, petite présentation! :)   Conformément au règlement des forums, petite présentation! :) EmptyMer 6 Déc - 20:57

Bonjour deumter,

Bienvenu parmi nous,

Un artisanat oui, je veux bien, nous sommes des artisans Wink ....mais surtout un métier passionnant comme tous les métiers. cheers cheers

28 ans..alors il te reste au minimum plus de 72 ans de bonheur à la cheville.

N'hésites pas à poser mille questions.

Vive le Luxembourg cheers cheers

Au plaisir de te lire souvent

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Conformément au règlement des forums, petite présentation! :) Empty
MessageSujet: Re : conformement-au-reglement-des-forums-petite-presentation   Conformément au règlement des forums, petite présentation! :) EmptyMer 13 Déc - 19:59

Salut Terry ;comme nous tous ,c'est la passion qui nous anime ,bienvenu à toi sur le forum ;;;

cette période de fêtes est peu propice aux longues conversations ....on a l'impression qu'on n'y arrivera pas ...et puis c'est passé ...

A plu de te lire souvent ..

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





Conformément au règlement des forums, petite présentation! :) Empty
MessageSujet: Re: Conformément au règlement des forums, petite présentation! :)   Conformément au règlement des forums, petite présentation! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conformément au règlement des forums, petite présentation! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation et petite idée de projet
» Hello ! Petite présentation
» Petite présentation
» ma petite présentation!
» Ma petite présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: