| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Fournisseur pour Zim-Zim | |
|
+26Totof davidmylene Jubery Rascar Capac Gwen Bijouterie Mu Fred54 TimTamTom Doblezeta Bapu PascalV cbdesign KRAKEN Irdonor Maxime u Pablo-manuel Maxime jj alain taiwan l'atelier dufruit defendu fredbul73 Nanosaure Cedric mamboella Admin Arnaud 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Fournisseur pour Zim-Zim Jeu 8 Fév - 16:21 | |
| Bonjour
Un agrandisseur/rétrécisseur d'alliances ne va pas au delà de 25 mm. Le problème subsiste même si on enlève les grands tailles. On ne peut pas y aller au delà d'une certaine mesure par "souci économique". L'avantage d'avoir ces mesures plus grandes c'est de pouvoir fabriquer plus facilement des alliances sans soudure au delà de la taille "normale" dont on ne peut pas le faire actuellement par un moyen qui n'existe pas commercialement. Puis par la suite faire toute sorte d'anneaux..
Personnellement je garde mon choix des filières jusqu'à 30 mm. Pour les poussoirs "grand coût" je vais essayer de trouver une solution alternative, soit personnelle ou par intermédiaire de Florian, dans les deux cas je la partagerai. Il se peut que ça ne soit pas pour maintenant mais il doit bien avoir une. Ma décision ne cherche en aucun cas l'encombrement à la commande groupé. L'idée primaire étant que, chacun choisit ce qui va commander.
Combien vous avez commandé chez zujeddeloh en poids pour les barres d'acier ? Et ça vous est revenu à combien en € ?
@+ |
| | | Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Fournisseur pour Zim-Zim Jeu 8 Fév - 16:52 | |
| oui moi ce que j'en disais, c'était pour faire avancer le truc, je ne suis pas concerné par les tailles en 0.5 alors...
pour le prix des poussoirs, je recherche mais je ne trouve pas. C'était Arnaud qui avait tout géré de main de maitre. ce n'était vraiment pas cher, en fait on avait partagé en 2 les barres commandées chez zujeddeloh je continue de chercher...
|
| | | KRAKEN
Messages : 31 Date d'inscription : 31/10/2017 Age : 77 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Fournisseur pour Zim-Zim Mar 27 Fév - 16:56 | |
| Bonjour à tous, Je serais partant pour quelques diamètres Amical salut KRAKEN
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Fournisseur pour Zim-Zim Mar 27 Fév - 18:21 | |
| Bonjour KRAKEN C'est noté. Merci de préciser ultérieurement ton choix. Bonjour à toutes et à tous Récapitulatif des engagements au jour d'aujourd'hui Tim: de 4 à 13 mm toutes les tailles + support + poussoirs en fonction du prix. Cedric: Un jeu complet 53 + poussoirs + gravure + support + boîte de rangement. Admin: Un jeu complet + poussoirs + support l'atelier dufruit defendu: Un jeu complet + poussoirs + boîte nanosaure: que par 1/2 taille entre 4 et 14 mm, de 23 à 30 par mm + poussoirs mamboella: Un jeu de filières 53 pièces + support jj: de 4 à 12 mm par 1/2 mm + support + poussoirs Pablo-manuel: Un jeu complet Bapu: Un jeu complet, filières, poussoirs, support. Irdonor: De 4 à 14 mm toutes les tailles, de 15 à 22 que par mm, poussoirs, support, rangement. KRAKEN quelques diamètres. Doblezeta: Un jeu complet Veuillez communiquer concrètement ce que vous souhaitez commander, autrement pas d'engagement. Vous êtes responsable de vérifier dans le récapitulatif journalier si vous souhaits correspondent à ce qu'est publié, cas contraire je vous prie de me contacter en public à travers ce fil. Cahier des charges Filières standard sortie tubulaire de 4 à 30 mm toutes les 0.5 mm. Diamètre d'entrée + 1.4mm (à définir.) 53 pièces. Assortiment de poussoirs, barres d'acier, diamètre correspondant à chaque filière. Dimensions, diamètre sortie tubulaire - ( 0.05, 0.1, 0.15, mm, +/- ?) à définir x 80 à 100 mm selon diamètre. 53 pièces. Support filières réversible pour recevoir deux diamètres de filières, diamètre extérieur à définir en fonction du diamètre extérieur de la plus grande filière. Hauteur totale 50 mm. Chaque filière rentrera dans le support de la moitié de sa hauteur maximum. Trou centrale diamètre 32 mm. Marquage des dimensions sortie tubulaire sur filières et poussoirs, frappé, gravé, à définir. Boîte de rangement filières Des nouvelles.. J'ai relancé Florian avant le week-end, voici l'échange Bonjour Florian Alors le nouveau tour, ça avance ? Tu as de nouveau pour les poussoirs manquants. Je reviens à toi pour ce sujet, ça a bien refroidi les esprits de certains al connaître les prix des plus grands poussoirs, j'essaie de trouver une solution.. On est un forum de pauvres De là mon message. Au fait, les mesures de 0.5 mm ce sont des barres que tu trouves à la dimension ou que tu réduits par usinage ? Je te pose la question pour savoir à quel prix ça reviendrais de faire un usinage de 0.5 mm sur certaines mesures. J'ai trouvé en standard jusqu'à 9.5 mm, il nous manquerait donc à partir de 10.5 à 29.5 dans les demi millimètres. J'ai trouvé aussi toutes les mesures par mm en différents nuances. Combien ça nous coûterai alors de tronçonner tout le jeu de poussoirs si on te fourni la matière première ? Merci d'avance, et bonne journée ! Roberto Réponse de Florian Bonjour Roberto, Ca avance bien, verdict d'ici une petite dizaine de jours normalement ! Je comprends que les prix soient "réfrigérants", très honnêtement je m'y attendais fortement. J'ai eu ton message téléphonique mais j'étais en déplacement et n'ai pas pu te rappeler pour en discuter, aussi je vais continuer ici. On peut bien sûr trouver moins cher, mais il faudra faire des compromis: soit sur les tolérances sur les diamètres ne seront plus comparables. On passerait à quelque chose de l'ordre du 1 à 2/10e de millimetre. soit sur la matière avec quoi qu'il en soit toujours des indisponibilités pour certains diamètres. Je ne propose pas de les faire rectifier à la demande car les prix vont encore s'envoler. Sinon, en restant sur les mêmes aciers (100Cr6) en l'occurence, il ne t'a sans doute pas échappé que les dimensions les plus chères sont celles en 1/2mm en particulier au dessus de Ø20mm. Il serait peut être donc bon je pense de poser la question suivante aux membres: - est il envisageable d'avoir 1 poussoir pour 2 matrices: par exemple un poussoir Ø12 qui serait utilisé sur les matrices de Ø12 et 12.5 mm ? Ce qui réduirait d'une part de moitié le nombre de poussoirs et en plus éviterait d'utiliser des dimensions "exotiques" et chères. Je suis toujours en attente du chiffrage pour les poussoirs de diamètres 21, 23, 26, 27, 28 et 29 je viens de les relancer cette après midi même. Je te tiendrai au courant des avancées en fonction. Bonne soirée, Florian. Bonne journée à toutes et à tous |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Fournisseur pour Zim-Zim Mar 27 Fév - 18:48 | |
| Bonjour Doble Z, Il serait peut être donc bon je pense de poser la question suivante aux membres: - est il envisageable d'avoir 1 poussoir pour 2 matrices: par exemple un poussoir Ø12 qui serait utilisé sur les matrices de Ø12 et 12.5 mm ? Ce qui réduirait d'une part de moitié le nombre de poussoirs et en plus éviterait d'utiliser des dimensions "exotiques" et chères.Oui, cela est une bonne idée, car pousser avec un diamètre plus petit d'un demi-millimètre ne pose aucun problème. On pourrait envisager alors de n'avoir que des poussoirs de millimètre en millimètre et laisser tomber les demis pour les poussoirs, tout en conservant les millimètres et tous les demis-millimètres pour les zim-zim. Belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Doblezeta
| Sujet: Re: Fournisseur pour Zim-Zim Mar 27 Fév - 19:03 | |
| |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Fournisseur pour Zim-Zim Mar 27 Fév - 19:30 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Irdonor
Messages : 886 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 51 Localisation : Chantilly
| Sujet: Re: Fournisseur pour Zim-Zim Mar 27 Fév - 21:47 | |
| Super |
| | | cbdesign
Messages : 51 Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 64 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Fournisseur pour Zim-Zim Mer 28 Fév - 10:29 | |
| Je suis également intéressée par un jeu. Bravo pour l'initiative! |
| | | Doblezeta
| Sujet: Re: Fournisseur pour Zim-Zim Mer 28 Fév - 10:38 | |
| Bonjour cbdesign
C'est noté, merci de préciser concrètement ce que tu entends par "un jeu".
Bonne journée |
| | | Doblezeta
| Sujet: Re: Fournisseur pour Zim-Zim Mer 28 Fév - 11:00 | |
| Bonjour à toutes et à tous
Récapitulatif des engagements au jour d'aujourd'hui
Tim: de 4 à 13 mm toutes les tailles + support + poussoirs en fonction du prix. Cedric: Un jeu complet 53 + poussoirs + gravure + support + boîte de rangement. Admin: Un jeu complet + poussoirs + support l'atelier dufruit defendu: Un jeu complet + poussoirs + boîte nanosaure: que par 1/2 taille entre 4 et 14 mm, de 23 à 30 par mm + poussoirs mamboella: Un jeu de filières 53 pièces + support jj: de 4 à 12 mm par 1/2 mm + support + poussoirs Pablo-manuel: Un jeu complet Bapu: Un jeu complet, filières, poussoirs, support. Irdonor: De 4 à 14 mm toutes les tailles, de 15 à 22 que par mm, poussoirs, support, rangement. KRAKEN quelques diamètres. Cbdesign: Un jeu Doblezeta: Un jeu complet, filières, poussoirs, support.
Veuillez communiquer concrètement ce que vous souhaitez commander, autrement pas d'engagement. Vous êtes responsable de vérifier dans le récapitulatif journalier si vous souhaits correspondent à ce qu'est publié, cas contraire je vous prie de me contacter en public à travers ce fil.
Cahier des charges
Filières standard sortie tubulaire de 4 à 30 mm toutes les 0.5 mm. Diamètre d'entrée + 1.4mm (à définir.) 53 pièces.
Assortiment de poussoirs, barres d'acier, diamètre correspondant à chaque filière. Dimensions, diamètre sortie tubulaire - ( 0.05, 0.1, 0.15, mm, +/- ?) à définir x 80 à 100 mm selon diamètre. Option Assortiment de poussoirs, barres d'acier QUE par mm. Chaque poussoir pour deux diamètres de filières.
Support filières réversible pour recevoir deux diamètres de filières, diamètre extérieur à définir en fonction du diamètre extérieur de la plus grande filière. Hauteur totale 50 mm. Chaque filière rentrera dans le support de la moitié de sa hauteur maximum. Trou centrale diamètre 32 mm.
Marquage des dimensions sortie tubulaire sur filières et poussoirs, frappé, gravé, à définir.
Boîte de rangement filières
Bonne journée à toutes et à tous
|
| | | Arnaud
Messages : 490 Date d'inscription : 20/06/2016 Age : 43 Localisation : Rive De Gier ( Loire, France )
| Sujet: Re: Fournisseur pour Zim-Zim Mer 28 Fév - 11:09 | |
| Salut à toutes et à tous, attention les yeux, ma boite de rangement ....................roulement de tambour .............. un tiroir , je sais rien d'exceptionnel, 5 planches, pas 6 sinon c'est un cercueil , le tout est d'y ranger afin de s'y retrouver facilement. Dans l’atelier, il faut se demander ce dont on se sert tout le temps : lime, pièce a main, boc-fil, d'ailleurs j'ai fini par trouver 3 boc-fil d'occasion : un monté en 5/0 , l'autre en .3/0 et un avec un lot de scie divers c'est au dessus de 0 , mais pour découper du plané épais ça avance, donc, quand selon mes coupes, je prend mon boc-fil adéquat déjà monté en lame , petit marteau etc etc. Le reste, je le range bien dans des tiroirs a coté de l'établi en attendant de m'en servir. Arnaud |
| | | cbdesign
Messages : 51 Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 64 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Fournisseur pour Zim-Zim Mer 28 Fév - 14:48 | |
| Il me vient une idée concernant les poussoirs, est ce qu'on pourrait imaginer des poussoirs avec plusieurs épaulements, càd en escalier, qui pourraient servir à 4 ou 5 tailles differentes?
Est ce que les spécifications de l'acier ont été abordées?
Pour moi, si le prix est raisonnable bien sûr, je souhaiterais
1 jeu de filières 1 jeu de poussoir 1 boîte de rangemenT
La base de 12 jeux est vraiment petite, mais une fois le prix connu, il y aura peut être d'autres amateurs. Aussi, il faudrait faire une demande de prix à partir de 10 , 20 et 50 Je veux bien aussi demander prix à un fournisseur que je connais bien
|
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Fournisseur pour Zim-Zim Mer 28 Fév - 15:03 | |
| Bonjour cbdesign, Il me vient une idée concernant les poussoirs, est ce qu'on pourrait imaginer des poussoirs avec plusieurs épaulements, càd en escalier, qui pourraient servir à 4 ou 5 tailles differentes ? Difficle, car il faudrait tenir compte des épaisseurs de plané des rondelles qui bien sûr sont variables suivant le but recherché. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Fournisseur pour Zim-Zim Mer 28 Fév - 15:08 | |
| Bonjour Arnaud, Merci beaucoup pour cette photo. Je me régale de voir ces outils utiles à d'autres artisans dans le monde. Tu vas rire, mais un des mes fantasmes serait de me construire mon propre cerceuil et de l'entreposer dans le sous-sol de ma maison. Je me suis renseigné la chose est légale, il suffit que des papiers soit signés pour décharger de toute responsabilité l'entreprise funéraire à qui je serai confié ( avec mon porte-scie ). Mais rien ne presse. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Doblezeta
| Sujet: Re: Fournisseur pour Zim-Zim Mer 28 Fév - 15:35 | |
| Bonjour cbdesign
Je note, merci !
En référence aux poussoirs étagés, ça deviendra cher de les faire usiner, d'après ce qui nous communique Florian, puis compliqué pour travailler comme commente Michel.
@+ |
| | | KRAKEN
| Sujet: Re: Fournisseur pour Zim-Zim Mer 28 Fév - 16:20 | |
| Bonjour à tous,
ZZ Je précise mon souhait > 21 filières de 4 à 14 mm ( par demi mm ) avec les 11 poussoirs correspondant + support + marquages > éventuellement suivant les prix; filières de 15 à 22 ou 30 mm ( par mm ) ( sans les poussoirs ) + support + marquages deux questions:
- la liste de prix quasiment définitive est-elle disponible pour confirmer la commande ? - concernant le 100C6 pour les filières sera-t-il traité thermiquement: ( trempe et revenu ) ? si nécessaire ?
Merci Amical salut KRAKEN
|
| | | Doblezeta
| Sujet: Re: Fournisseur pour Zim-Zim Mer 28 Fév - 16:38 | |
| Bonjour KRAKEN C'est noté, j'actualise demain. Non pour la première question, je vais envoyer un courrier à Florian bientôt pour le communiquer notre choix des poussoirs et je demanderai pour le prix des filières. Non à la deuxième question aussi, on n'a jamais demandé de faire un traitement thermique, de une parce qu'il n'est pas nécessaire, le 100c6 est un alliage déjà bien, de deux vu qu'on travaillera des métaux plus tendres que l'acier, pas nécessaire non plus, trois, si on trempe, faudra tremper les poussoirs aussi à risque de abimer une des deux pièces par accident, et de quatre, je n'imagine même pas le prix de revient de ce traitement... @+ |
| | | Arnaud
Messages : 490 Date d'inscription : 20/06/2016 Age : 43 Localisation : Rive De Gier ( Loire, France )
| Sujet: Re: Fournisseur pour Zim-Zim Mer 28 Fév - 17:57 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
@Kraken ,
" éventuellement suivant les prix " , tu as en début de file , les prix que j'avais eu l'année dernière, soit 20 € le support et 5€75 la rondelle.
Donc : - 21 filières a 5€75 : 121 - un support a 20 € - j'ai vu passer un post de Florian où il disait 93€ les 32 poussoir de 4 a 20 mm par demi , donc 11 poussoirs : environs 35€
soit un coût global a deux trois euros près : 180€ .
Arnaud |
| | | Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Fournisseur pour Zim-Zim Mer 28 Fév - 18:45 | |
| - cbdesign a écrit:
- Il me vient une idée concernant les poussoirs, est ce qu'on pourrait imaginer des poussoirs avec plusieurs épaulements, càd en escalier, qui pourraient servir à 4 ou 5 tailles differentes?
je vois mal comment avec des poussoirs étagés on pourrait pousser une rondelle qui devient cylindrique petit à petit. Il faudrait pour cela que l'épaisseur de ta rondelle fasse moins que la moitié de différence de diamètre entre les 2 étages, et également que ta rondelle soit parfaitement cylindrique alors qu'au début elle ne l'est pas du tout. Enfin, il faudrait que le support soit super haut, que l'on ai de quoi passer plusieurs hauteurs de rondelle dessous... |
| | | KRAKEN
| Sujet: zim zim Mer 28 Fév - 19:40 | |
| merci Arnaud de m'avoir communiquer les prix
ZZ donc je confirme ma commande pour: 21 filières (marquées) de 4 à 14 par 1/2 mm, avec 11 poussoirs (marqués), et, un support pour un montant de 180 € environ 8 filières ( marquées) de 15 à 22 par mm (sans poussoirs) soit: 5,75€ x 8 soit 46 € environ
Amical salut KRAKEN |
| | | PascalV
Messages : 998 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 58 Localisation : Côte d'Opale
| Sujet: Re: Fournisseur pour Zim-Zim Mer 28 Fév - 22:43 | |
| Bonsoir,
Je me rajoute pour une éventuelle commande : De 4 à 14 mm toutes par 1/2 mm, de 15 à 22 que par mm, poussoirs, support, rangement.
Merci ! |
| | | Doblezeta
| Sujet: Re: Fournisseur pour Zim-Zim Jeu 1 Mar - 11:36 | |
| Bonjour à toutes et à tous
Récapitulatif des engagements au jour d'aujourd'hui
Tim: de 4 à 13 mm toutes les tailles + support + poussoirs en fonction du prix. Cedric: Un jeu complet 53 + poussoirs + gravure + support + boîte de rangement. Admin: Un jeu complet + poussoirs + support l'atelier dufruit defendu: Un jeu complet + poussoirs + boîte nanosaure: que par 1/2 taille entre 4 et 14 mm, de 23 à 30 par mm + poussoirs mamboella: Un jeu de filières 53 pièces + support jj: de 4 à 12 mm par 1/2 mm + support + poussoirs Pablo-manuel: Un jeu complet Bapu: Un jeu complet, filières, poussoirs, support. Irdonor: De 4 à 14 mm toutes les tailles, de 15 à 22 que par mm, poussoirs, support, rangement. KRAKEN: de 4 à 14 par 1/2 mm, 21 filières + 11poussoirs + support, de 15 à 22 que par mm. Cbdesign: Un jeu de filières, un jeu de poussoirs, rangement. Pascal IV: de 4 à 14 par 1/2 mm, de 15 à 22 par mm + poussoirs + support + rangement. Doblezeta: Un jeu complet, filières, poussoirs, support.
Veuillez communiquer concrètement ce que vous souhaitez commander, autrement pas d'engagement. Vous êtes responsable de vérifier dans le récapitulatif journalier si vous souhaits correspondent à ce qu'est publié, cas contraire je vous prie de me contacter en public à travers ce fil.
Cahier des charges
Filières standard sortie tubulaire de 4 à 30 mm toutes les 0.5 mm. Diamètre d'entrée + 1.4mm (à définir.) 53 pièces.
Assortiment de poussoirs, barres d'acier, diamètre correspondant à chaque filière. Dimensions, diamètre sortie tubulaire - ( 0.05, 0.1, 0.15, mm, +/- ?) à définir x 80 à 100 mm selon diamètre. Option Assortiment de poussoirs, barres d'acier QUE par mm. Chaque poussoir pour deux diamètres de filières.
Support filières réversible pour recevoir deux diamètres de filières, diamètre extérieur à définir en fonction du diamètre extérieur de la plus grande filière. Hauteur totale 50 mm. Chaque filière rentrera dans le support de la moitié de sa hauteur maximum. Trou centrale diamètre 32 mm.
Marquage des dimensions sortie tubulaire sur filières et poussoirs, frappé, gravé, à définir.
Boîte de rangement filières
Bonne journée à toutes et à tous |
| | | Doblezeta
| Sujet: Re: Fournisseur pour Zim-Zim Ven 9 Mar - 20:38 | |
| Bonjour à toutes et à tous La liste des engagements reste inchangé à ce jour. Voici les détails et prix pour les pièces demandées, filières, poussoirs et support ainsi que pour le marquage. Une modification des hauteurs des filières à été demandé suite à la première proposition de Florian qu'envisageait trois hauteurs différents. La réponse de Florian datant de hier : Bonsoir Roberto, Voilà la liste des modifs intégrées: Filières épaisseur 12 jusqu'à Ø8mm Filières épaisseur 14 au delà (8.5 à 30mm) Hauteur totale du support: je propose de réduire à 30mm. Profondeur des logements Ø40 et Ø50: 7mm. Et un visuel de ce que ça donne: Et voici le mail d'origine sur lequel j'ai demandé les changements : ...... En panachant les 3 voilà ce que je vous propose: poussoirs de 95mm de long, gamme de diamètres de 4 à 30mm avec: de 4 à 10 par pas de 0.5 11 à 30 par pas de 1mm soit 33 pièces au total. prix de l'ensemble en panachant pour avoir les meilleurs prix pour chaque taille et sans oublier les frais de port, je peux proposer l'ensemble des poussoirs à 135€TTC. Les commandes se faisant alors en barres de 2m soit de quoi faire 20 poussoirs de chaque dimension. Concernant les filières (acier étiré A60): filières Øextérieur 40mm, épaisseur 12mm de Øintérieur 4mm à Ø12mm par pas de 0.5mm soit 17 pièces filières Øextérieur 40mm, épaisseur 20mm jusque Øintérieur 24mm par pas de 0.5mm soit 24 pièces filières Ø50 épaisseur 25mm de Øintérieur 25 à 30mm par pas de 0.5mm soit 12 pièces Prix proposé: 6€TTC / pièce soit 318€ le lot. Pour le support double (acier étiré A60): Support double diamètre extérieur 65mm hauteur totale 50mm, perçage central Ø32 Profondeur des 2 emplacements (Ø40mm et Ø50mm) à confirmer. Prix proposé: 45€TTC, possibilité support simple à 35€TTC. Concernant le marquage, je peux soit: fournir les étiquettes individuelles, à chacun de les coller: 5€TTC Livrer les pièces finies dégraissées extérieur et étiquetées: pour 15€TTC Frais de port offerts (France métropolitaine). Ca donnerait donc un total de: 135+318+45+15 soit 513€ pour un jeu complet avec support double, marquage le tout livré. Je propose également de ramener ce montant à 490€ à partir de 10 ensembles complets commandés, toujours port compris. Concrètement les améliorations dont je te parlais sont dues à plusieurs choses: Matériau employé plus raide (A60 proposé contre E36 utilisé pour le "proto") Etiré proposé au lieu de laminé pour le proto (surface extérieure propre et brillante, tolérances sur Ø extérieur plus serrées), Usinage intérieur plus lisse grace à la nouvelle machine et à l'investissement sur un outillage spécifique à notre problématique. Que pense-tu de cette proposition ? As tu déjà une idée des quantités à prévoir ? Voilà voilà, n'hésite pas à revenir vers moi s'il y a des questions. Je me tiens à disposition. Bonne journée à toi aussi, et à bientôt. Florian. Bonne journée à toutes et à tous. |
| | | Bapu
| Sujet: Re: Fournisseur pour Zim-Zim Ven 9 Mar - 22:53 | |
| Question technique, c'est pas un peu mou comme acier pour se faire taper dessus avec un marteau, ça ne serait pas mieux d'avoir un acier trempable?
C'est juste une question. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fournisseur pour Zim-Zim | |
| |
| | | | Fournisseur pour Zim-Zim | |
|