Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 paire de BO sur livre de police, et pourcentage de perte autorisé ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurion

laurion


Messages : 378
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 33
Localisation : 39

paire de BO sur livre de police, et pourcentage de perte autorisé ? Empty
MessageSujet: paire de BO sur livre de police, et pourcentage de perte autorisé ?   paire de BO sur livre de police, et pourcentage de perte autorisé ? EmptySam 24 Fév - 15:32

bonjour,
je viens de realiser une premiere paire de BO, j'ai bien pesé mon plané "avant", le fil egalement.

la question que je me pose c'est dois je peser la paire, ou compter les boucles comme "deux pieces" pour le livre de police ??

et mon plané, une fois apres avoir pesé les limailles et les restes, il manque 0.10 gr sur 4.90 gr au total . c'est beaucoup ? j'ai pourtant tout bien recupéré, j'ai fais gaffe aux chutes etc. je sais qu'il y a toujours de la perte mais je ne me rend pas compte de si c'est trop, ou correct ..

merci d'avance a ceux qui sauront me repondre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierldcreation.fr
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

paire de BO sur livre de police, et pourcentage de perte autorisé ? Empty
MessageSujet: Re: paire de BO sur livre de police, et pourcentage de perte autorisé ?   paire de BO sur livre de police, et pourcentage de perte autorisé ? EmptySam 24 Fév - 15:54

Bonjour laurion

La question est si tu considères ces BO comme un ensemble, inséparable ou pas.
Pèse et note les deux séparé, prends toujours l'ensemble, niveau poids et photo à l'appui et tu signales "paire" sur le cops'book.
Je ne pense pas que ça soit illégal de cette façon, limite une incomprensión de ta part que ne pourra pas te pénaliser si tu as les preuves.
Sinon, call 911.. Laughing

Je ne sais pas te dire de cb est la tolérance de perte par contre, tu ne trouves pas ça sur un texte légal plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
 
paire de BO sur livre de police, et pourcentage de perte autorisé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre de police
» Livre de police de fabrication
» Tenue du livre de police
» Livre(s) de police, Paris, France
» Livre de police help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE D'ARTISAN :: Juridiction, Lois commerciales, Règlements....-
Sauter vers: