Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Comment faire ce type de sertissage?

+3
anzaofparis
Doblezeta
Parkinson
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Parkinson

Comment faire ce type de sertissage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ce type de sertissage?   Comment faire ce type de sertissage? - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 23:35

Oui je vois bien à quoi ça peut ressembler, j'avais fait la convention tattoo de La Paz.. Et m' étais aussi bien chauffé pour ouvrir à Bogota mais j'ai fait d'autres choix pour le moment.. Un de ces jours inch Allah, mais pour l'instant l'Afrique m'appelle plus fortement...
Et pour ta fille, à 7 ou 12 ans, je connais très peu de boutiques de piercing qui la refuseraient.. En général, vers 5 -6 ans, quand elles demandent c'est bon... Mais on a beaucoup de mamans qui passent avec des nourrissons.. Pour mettre les boucles d'oreilles reçues au baptême notamment ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Parkinson

MessageSujet: Re: Comment faire ce type de sertissage?   Comment faire ce type de sertissage? - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 23:43

Et rascar capac... A vrai dire je n'en sait rien, je suppose que oui vu que l'argent 999 ne s'oxyde pas (?). Cela voudrait dire filetage dans la masse sans soudure... Au tour d'horloger avec un beau cuir pour récupérer les limailles je suppose que c'est envisageable...
Doblezeta

Doblezeta

MessageSujet: Re: Comment faire ce type de sertissage?   Comment faire ce type de sertissage? - Page 2 EmptySam 15 Sep - 0:09

Bonjour 

C'est faisable à la main, avec des filières et tarauds mais l'argent pur est très mou pour faire des filetages, également pour de l'or 22k, un peu moins..
Ça risque de ne pas marcher sur le long terme.  Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment faire ce type de sertissage?   Comment faire ce type de sertissage? - Page 2 Empty

Comment faire ce type de sertissage?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2