Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamilla




Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2018

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptyDim 7 Oct - 21:44

Hello,

Je suis Camille, je suis Belge (37 ans). J'aime travailler de mes mains dès que j'ai du temps libre et la bijouterie est un art qui m'attire par sa finesse et ses techniques. Auparavant, j'ai suivi des cours de création de bijoux en métal (cire perdue). A présent, je réalise des bijoux avec divers matériaux. Je suis parfois confrontée à des questions techniques dans mes créations, je viens donc ici chercher des conseils...A bientôt. Camille
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3329
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyDim 7 Oct - 22:38

Bonsoir et bienvenue, compatriote !
Revenir en haut Aller en bas
Kamilla




Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2018

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyDim 7 Oct - 22:47

Merci bien Rascar Capac ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation et petite idée de projet
» Petite présentation
» Ma petite présentation
» Petite présentation
» Petite présentation ;-).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: