Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pendentif Guitare Argent et Palissandre

Aller en bas 
+4
Maxime
Admin
Doblezeta
mada n7
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Guitare Argent et Palissandre    Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 17:03

cheers cheers cheers

Magnifique avec cette nacre.

Aucun doute que le porte-scie va te pousser à fabriquer plein d'autres bijoux avec des parties ajourées.

Merci pour toutes ces photos qui en stimuleront plus d'un ou plus dune Laughing

Belle fin de journée.

Michel ZZZZZZZZim...Oui j'adore le porte-scie Wink .
sunny



_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
mada n7

mada n7


Messages : 276
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 62
Localisation : Loiret

Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Guitare Argent et Palissandre    Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 17:52

Salut Michel

oui oui je sais que tu as un amour sans limite pour cet outil  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing


Merci  Cheese  Cheese je pense en refaire une autre arc en ciel face cordes et dos face blanche avec un ajourage "mais la il va falloir réfléchir sur la conception  pas si facile qu'il n'y parait " Very Happy  Very Happy  Very Happy tu as raison je vais finir par l'aimer cet outil belliqueux   geek  geek  geek c'est vrai que lorsque l'on sort quelques chose de correct ça donne envie de recommencer


et puis les nacres de Eddy sont superbes je lui avais promis d'en faire bonne usage j'espère qu'il ne sera pas déçu.


si tu vois des choses à corriger et nul doute qu'il y en ait je compte sur toi.



belle soirée et prend soin de toi


Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Guitare Argent et Palissandre    Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 18:53

Bonjour mada n7,

"mais la il va falloir réfléchir sur la conception  pas si facile qu'il n'y parait "

Oui, avant de se lancer dans un projet, un bon croquis puis réfléchir à la bonne procédure et au bon enchaînement des techniques est la bonne manière de faire. Économie de temps et en général une réussite assurée.

De toute façcon le temps joue pour toi, plus tu fabriqueras plus tu prendras ( presque Wink ) toujours le bon chemin.

À partir de croquis que tu nous montrerais, à plusieurs nous pourrons te suggérer un chemin ou un autre, ou encore des astuces techniques efficaces.

Très belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

Ben alors Eddy..... tu as vu ta nacre, comment elle est si bien utilisée ???  cheers

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
yami




Messages : 459
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Paris

Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Guitare Argent et Palissandre    Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 21:08

Bravo Mada n 7!
et merci
Yamina
Revenir en haut Aller en bas
mada n7

mada n7


Messages : 276
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 62
Localisation : Loiret

Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Guitare Argent et Palissandre    Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 11:00

Salut Yamina

Merci Cheese  a toi de jouer cheers cheers

très belle journée sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
mada n7

mada n7


Messages : 276
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 62
Localisation : Loiret

Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Guitare Argent et Palissandre    Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 10:27

Salut a tous


voila la petite dernière que je ""d'Eddy"" a Eddy  et que je remercie encore pour ces nacres superbes  Cheese  Cheese

comme promis j'ai repris l'idée de montage de Roberto  Very Happy  Very Happy

Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 20181052

mais j'ai un souci : quant je brase le manche "oui la tige filetée ne sert qu'à renforcer cette zone de faiblesse eventuelle de la ceinture"  la ceinture ce déforme pas grand choses  +ou-  1ou2/10 "et oui comme je n'ai plus de fond pour tenir l'ensemble"
je me suis dit je vais massé les bords pour resserré tous ca mais le résultat ne me plait pas vous voyez ce petit filet noir irrégulier et disgracieux au possible qui ruine la finition Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
alors si vous avez une idée Idea Idea   car moi je sèche scratch scratch scratch


pour le plaisir des reflets


Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 20181054

Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 20181053

Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 20181055

Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 20181056



très belle journée a toutes et tous sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Guitare Argent et Palissandre    Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 13:53

cheers Superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Guitare Argent et Palissandre    Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 18:23

Bonjour mada n7,

Si je comprends bien, le manche de cette guitare, étant soudé uniquement sur la bordure fine d'argent, est au final très peu rigide.

Sauf à renforcer des épaisseurs, ce qui ne serait pas très joli je ne vois ( pouir l'instant ) que deux solutions.

1) Celle de souder une tige filetée sous le bout du manche étant par dessus la nacre, pour y viser par dessous un écrou qui se logera dans un trou de même dimention dans la nacre. le manche ne pourra alors plus du tout bouger.

2) Souder sous la guitare dans le haut un petit arc de cercle en plané qui ensuite obligerait à entrer à serre et en biais la nacre avant de la coller en place.

Cet arc de cercle empêcherait tout mouvement de la bordure dans le haut ( devenu ainsi super rigide ) , comme on dit le système serait barré.

Espérant avoir été suffisament claire auttrement je te ferai des croquis.

Très belle journée.

Michel Zim
sunny

P.S.. Il est fréquent en joialleire de devoir faire des montages pour assurer la solidité des bijoux, car portés ils sont et non pas laissé en vitrine. Wink

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
mada n7

mada n7


Messages : 276
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 62
Localisation : Loiret

Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Guitare Argent et Palissandre    Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 20:09

Salut Michel

super cheers cheers merci c'est tres claire  Cheese  Cheese  Cheese



bonne et belle soirée  Sleep  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Guitare Argent et Palissandre    Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 21:26

cheers Cheese Sleep

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Maxime

Maxime


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 34
Localisation : Quimper

Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Guitare Argent et Palissandre    Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 1:24

moi j'avoue que j'ai pas très bien saisi ton histoire michel.. mais je relirais demain matin car c'est peut etre la fatigue aussi ^^

superbe cette guitare en nacre au reflet fou cyclops

bonne nuit

Max
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Guitare Argent et Palissandre    Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 1:32

Bonjour maxime,

Alors il faudra peut être que je fasse quelques croquis. Wink

À demain.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Guitare Argent et Palissandre    Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 1:39

Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 Dscn4910

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
mada n7

mada n7


Messages : 276
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 62
Localisation : Loiret

Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Guitare Argent et Palissandre    Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 9:08

Salut Maxime

oui cette nacre est sublime a la lumière naturel c'est une tuerie


Salut Michel

merci pour le petit crobar Cheese
solution 1: j'avais fait un montage similaire sur celle en palissandre
solution 2: efficace sans aucun doute mais cela implique un leger jeux pour faire enter la nacre en soufflet ce qui va accentuer mon souci  


mais on c'est pas compris Mad
j'ai pas de probleme au niveau de la rigidité du manche je suis encore jeune geek geek geek geek  Laughing  Laughing  Laughing

non trêve de plaisanterie avec les 4 broches "de 12/10 filetés colées et matés en ayant légèrement fraisé les trous" repartie en périphérie de la ceinture plus celle sur la partie du manche qui recouvre la nacre elle aussi fileté collé et maté qui descend au 2/3 de l'épaisseur de la nacre c'est très rigide

non mon probleme c'est la ligne de contact entre la ceinture et la nacre


Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 Inked210

je m'explique je découpe le corp puis je met en forme la ceinture et j'ajuste le tout jusqu'à ce que la ceinture colle a la perfection la périphérie de la nacre "ou du bois "

la ou ca par en quenouille c'est que quant je brase le manche la ceinture ce déforme et du jeux ce forme comme si la ceinture s'allongeait et vue la forme "succession de courbes inversées" c'est une cata tu pousse d'un coté ca ouvre de l'autre scratch scratch du coup je met la bricole dans le ciment et je pousse façon serti clos met comme tu peut le voir sur la photo c'est pas beau enfin moi ca me plait pas Mad Mad  


sur ces deux proto c'était pas beau non plus

Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 20181059

Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 20181058




mais la j'ai trouvé la solution une fois encapsulé et avant de mettre les cordes je pousse avec un tourillon en bois la ceinture contre la matière de remplissage plus facile car la ceinture reste en place étant brasé sur sa base en plané je mettrait des photo des versions definitive







j'espère que je me suis mieux expliqué cette fois ci  Very Happy  Very Happy

et je termine en reprenant l'adage de Michel  Very Happy  Very Happy Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait….. et la c'est pas le cas  Exclamation  Exclamation


très belle journée a tous sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Guitare Argent et Palissandre    Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 9:54

Bonjour nada n7,

Pardon de ne pas avoir compris de suite. Wink

Il faut donc que tu fabriques en premier la guitare elle-même et ensuite seulement découper la nacre et prendre le temps de l'ajuster pour la faire entrer parfaitement dans une boîte qui ne pourra plus se déformer car plus jamais chauffé.

À noter que vue sa forme faite d'un mur de même épaisseur du haut en bas, un effet ressort nuit à un ajustage parfait. Idéalement il faudrait une largeur plus haute dans le haut que le bas ( en forme de L inversé ) . Ce qui devient plus compliqué.

Pour ce qui est de ma deuxième solution, cette partie en dessous peut être très courte et intérieurement légèrement en biais.( Perso je préfère la première solution.)

Belle journée.

Michel Zim  Sleep
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Guitare Argent et Palissandre    Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 10:18

Bonjour mada

Ton souci est que tu prends ces choses à l'envers…

Dans une incrustation, on ajuste la pièce à insérer au cadre, et pas le contraire.
Pour que cette pièce rentre dans son logement et reste bloqué, les parois (vue de profil) sont très légèrement en biais, quelques 1/10 èmes suffissent, le contour le plus petit se trouvera évidemment du côte o`la pièce rentre en premier.
En suite la pièce en place, elle sera bloqué par l'arrière à l'aide de systèmes simples, sertie, visé, rivé, collé ou une combinaison de ces systèmes.

De cette façon, la pièce incrusté avec un ajustage parfait permet d'être bloqué très facilement et efficacement.



@+

Revenir en haut Aller en bas
mada n7

mada n7


Messages : 276
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 62
Localisation : Loiret

Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Guitare Argent et Palissandre    Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 10:31

Salut Michel
Salut Roberto

merci cette fois j'ai compris le probleme cheers cheers cheers effectivement je ne risquais pas d'y arriver geek geek


alors je mis remet Laughing Laughing



merci les amis belle journée a vous sunny sunny Cheese Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 34
Localisation : Quimper

Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Guitare Argent et Palissandre    Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 8:26

merci pour le croquis !

merci a tous

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
mada n7

mada n7


Messages : 276
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 62
Localisation : Loiret

Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Guitare Argent et Palissandre    Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 16:03

Salut a tous

pas de doute, ça va mieux comme ça cheers cheers

Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 20181060

Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 20181061

Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 20181062


du coup je me fais aussi la main avec mon nouvel ami geek geek geek le porte-lame bien sûr !!!!

Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 20181063



merci pour vos conseils  Cheese  Cheese  Cheese  Cheese



belle fin de journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Guitare Argent et Palissandre    Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 16:54

Héhééé…! cheers
Cheese Cheese Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Xilef

Xilef


Messages : 217
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 37
Localisation : Paris... pour le moment

Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Guitare Argent et Palissandre    Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 19:23

Bravo !!!
Elles sont splendides ces petites guitares.

Je joue du saxophone.. j'imagine pas le bord.. pour en fabriquer un de cette taille Smile
Ça serait un beau challenge aussi.
Encore bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monade-joaillerie.fr
mada n7

mada n7


Messages : 276
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 62
Localisation : Loiret

Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Guitare Argent et Palissandre    Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 5:51

Salut Xilef

Merci Cheese Cheese

un sax trop chaud geek geek mais je suis sur une trompette de 3.5 cm scratch scratch scratch il y auras aussi des photos le moment venu Very Happy Very Happy

mais pour le moment je termine les guitares j'aimerai bien finir par en sortir une quasi parfaite Smile Smile pour le moment c'est pas le cas mais ca s'améliore grâce
aux conseilles des copains cheers cheers cheers encore merci a Michel Cheese  Roberto Cheese  Maxime  Cheese et Eddy Cheese




bonne journée sunny sunny


Dernière édition par mada n7 le Ven 19 Oct - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Guitare Argent et Palissandre    Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 6:56

Bonjour mada n7,

Mais... mais....tu guitares jour et nuit.

Super jolie et inattendue la colombe au dos de cette guitare.

Succès assuré toutes ces guitares bijoux cheers cheers cheers cheers

Bravo, bonne continuation. Tu vas faire tout l'orchestre ? Wink

Belle journée et grand merci pour toutes ces photos stimulantes auprès de nous tous et de nos amis lecteurstrices (*)  non inscrits.

Cheese

Michel Zim
sunny

(*) Mot super récemment accepté chez Larousse. oui oui.  Laughing

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
mada n7

mada n7


Messages : 276
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 62
Localisation : Loiret

Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Guitare Argent et Palissandre    Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 7:41

Salut Michel


Mais... mais....tu guitares jour et nuit.        geek geek geek geek


un sage a dit : tous ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait et il a raison Cheese Cheese

alors tant que je ne serais pas satisfait je recommencerai Very Happy Very Happy

et puis tu avais raison je commence a aimer ce porte lame  cheers  cheers  cheers


Tu vas faire tout l'orchestre ?         Laughing Laughing Laughing  ca va se compliqué pour la batterie scratch scratch scratch



bonne journée sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7031
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Guitare Argent et Palissandre   Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 8:01

J'arrive après la bataille ...merci pour la d'Eddy casse ...c'est très gentil ...surtout que moi j'ai rien fait ...(et d'ailleurs je dois encore expédier des trucs ..et j'ai encore zappé ..) donc tu vois y'en a des qui disent merci et d'autres qui vont me maudire ..z'auront raison ..

Bref j'avais tenté de répondre à le première guitare ,que je trouvais ,mal finie ...et pis j'ai eu un souci de tablette ,mes doigts ,ma patience ...surtout ma patience ..;et j'ai remis aux calendes grecques.....et j'ai vu le reste des instruments ...en fait tu sublimes la nacre ...elles sont magnifique celles en nacre mais aussi les autres avec toutes ces découpes ..bravo ...et tu dis que tu fais cela pour t'occuper ...ben mon poto...


j'aime ....!

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Guitare Argent et Palissandre    Pendentif Guitare Argent et Palissandre  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendentif Guitare Argent et Palissandre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pendentif en argent
» pendentif argent pouzolane
» Pendentif Konoha - Argent
» Pendentif argent 925 et turquoise
» Pendentif argent ajouré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: TECHNIQUES ET ÉTAPES :: Techniques et étapes de travail-
Sauter vers: