Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JeanC




Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2018

Bonjour, présentation  Empty
MessageSujet: Bonjour, présentation    Bonjour, présentation  EmptySam 29 Déc - 10:59

Bonjour,

Nouveau sur votre forum je m’appelle Jean, 43 ans habitant Poitiers, France.
Je vous rejoins sur ce forum car je me remets à une passion d’enfance la collection des gemmes. Nous avons eu l’occasion avec ma compagne de visiter un salon à Paris dernièrement et de rencontrer des gens passionnés et passionnants. De magnifiques gemmes pour certains et Je prends également conscience à quel point la qualité de la taille est importante.
Mon objectif apprendre, se former (gemmologie et taille) et surtout trouver sa(ses) gemmes.
Merci,
Jean
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7037
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bonjour, présentation  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, présentation   Bonjour, présentation  EmptySam 29 Déc - 20:05

Je viens d'avoir une image d'un mec sale ou poussiéreux chaussé de grosses grôles,coiffé d'un chapeau de brousse sans forme ,son barda sur le dos ou sur une mule tintinnabulant en avançant ...arpentant un territoire désert ,collines arides et arroyo desséchés ...un paysage désertique balayé par les vents ou les buissons roulent au loin ...

Le géologue chercheur de pierres dans toute son excellence ...ou celui d'or ...ce sont souvent les mêmes !

Bon ici on monte ,on ne taille pas ...ou très peu d'entre nous le font et peu creusent la terre à la recherche de leurs joyaux ...moi je me baisse seulement dans le lit de rivières ou le long du bord de mer ..

Mais sois le bienvenu ici ,on est toujours heureux de converser avec les premiers hommes à mettre la main sur nos pierres !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour, présentation  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, présentation    Bonjour, présentation  EmptySam 29 Déc - 23:48

Bonjour JeanC,

Bienvenu parmi nous.

Nous serons heureux de partager ta passion.

Vive Poitiers cheers cheers

Pardonne moi de faire court......je serai plus bavard en janvier. Wink

Au plaisir de te lire souvent.

Belle journée à toi.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour, présentation  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, présentation    Bonjour, présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Bonjour !
» Bonjour-Présentation
» Bonjour et présentation :)
» Présentation: Bonjour !
» Bonjour et présentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: