Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Fermeture activité de bijoutier

AuteurMessage
laurabijou

Fermeture activité de bijoutier Empty
MessageSujet: Fermeture activité de bijoutier   Fermeture activité de bijoutier EmptyVen 1 Mar - 14:57

Bonjour,

Dans le cadre d'un déménagement à l'étranger, je me demande comment se déroule la clôture d'activité vis à vis du bureau de garantie.
^S'agit-il d'une simple démarche par mail? J'imagine qu'on se doit de remettre le poinçon de maitre? Remet-on également le livre de police? Y a-t-il un contrôle final?

Merci pour vos informations

Laura
Revenir en haut Aller en bas

Fermeture activité de bijoutier
Page 1 sur 1