| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Améthyste du Brésil - 20.47 ct | |
| | Auteur | Message |
---|
Julien356
| Sujet: Améthyste du Brésil - 20.47 ct Ven 31 Mai - 9:33 | |
| Bonjour le forum, Seb (Nomad's) m'a cédé un brut d'améthyste de beau gabarit, j'ai scié et taillé une partie. J'ai donc le plaisir de partager l'image de cette création avec vous : Belle journée haute en couleur à tout le monde, Julien Boemo | Gem-Forest |
| | | Maxime
Messages : 1377 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 35 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: Améthyste du Brésil - 20.47 ct Ven 31 Mai - 10:00 | |
| superbe taille et belle couleur ! j'imaginais les amethyste du bresil plus violet bleu et vif (bien que ca doit dependre de la qualité comme partout).
quelle tarif prend tu pour des taille particuliere du type ?
merci pour ce partage
Max |
| | | Eddy
Messages : 7152 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Améthyste du Brésil - 20.47 ct Ven 31 Mai - 19:48 | |
| Très belle pierre ,et magnifique rendu ...(moi j'aurais mit une photo du brut ,genre avant ,après ) ! . _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Améthyste du Brésil - 20.47 ct Ven 31 Mai - 19:48 | |
| Bonjour Julien356, Sublime en tout. Merci beaucoup pour cette photo. Bonne fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Julien356
| Sujet: Re: Améthyste du Brésil - 20.47 ct Sam 1 Juin - 22:39 | |
| Merci à vous tous pour vos commentaires. - Eddy a écrit:
- (moi j'aurais mit une photo du brut ,genre avant ,après ) ! .
Il semblerait que ce soit une éventualité, Seb avait posté une photo du brut sur le forum voisin, la voici : Belle et agréable soirée à tout le monde, Julien Boemo | Gem-Forest
Dernière édition par Julien356 le Mer 19 Juin - 9:52, édité 1 fois |
| | | alain taiwan
Messages : 302 Date d'inscription : 07/08/2017 Localisation : Taiwan
| Sujet: Re: Améthyste du Brésil - 20.47 ct Mer 5 Juin - 17:40 | |
| |
| | | Julien356
| Sujet: Re: Améthyste du Brésil - 20.47 ct Ven 7 Juin - 10:54 | |
| Merci Alain. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Améthyste du Brésil - 20.47 ct | |
| |
| | | | Améthyste du Brésil - 20.47 ct | |