| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| un petit coucou de la France | |
| | Auteur | Message |
---|
Ellebasie
Messages : 7 Date d'inscription : 12/11/2010 Age : 60 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: un petit coucou de la France Ven 12 Nov - 21:55 | |
| Bonsoir,
Comme le veut la tradition, je me présente :
J'ai 46 ans, je suis en 2ème année de bijouterie joaillerie, école AFEDAP à PARIS . Auparavant j'ai travaillé pendant 8 ans dans une bijouterie en tant que vendeuse. J'étais fascinée par les bijoux et je me posais beaucoup de questions sur la technique utilisée. L’artisan avec lequel je travaillais m'a encouragé...Il y a deux ans j'ai fait le grand saut ! Belle aventure, je me suis découvert des qualités que je ne soupçonnais même pas. Je n'ai aucun regret, plus passionnée que jamais je progresse à grand pas.
Voilà pour les grandes lignes de ma vie. :http://www.emo |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: un petit coucou de la France Ven 12 Nov - 22:02 | |
| Bonjour Ellebasie, Bienvenue parmi nous.... Tu as bien fait de faire le grand saut...... Et j'espère que ce forum t'aidera à progresser encore plus à grands pas. Au plaisir de te lire souvent. Michel Zim P.S. Coucou à la France _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Ellebasie
Messages : 7 Date d'inscription : 12/11/2010 Age : 60 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: un petit coucou de la France Ven 12 Nov - 22:39 | |
| Merci Michel,
pour ton message d’accueil. J'ai souvent des questions techniques qui me taraudent l'esprit, et je pense que c'est le bon endroit pour trouver les réponses et échanger.
Bonne soirée. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: un petit coucou de la France Ven 12 Nov - 22:42 | |
| Bonjour Ellebasie, Alors ne laisse plus ton esprit se faire tarauder par ces questions..... Toutes et tous ensemble nous trouverons réponses. Belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un petit coucou de la France Sam 13 Nov - 11:12 | |
| Bonjour Ellebasie ,
Sois bienvenue parmi nous à bientôt |
| | | yann
Messages : 105 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 38 Localisation : paris
| Sujet: Re: un petit coucou de la France Sam 13 Nov - 12:31 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit coucou de la France | |
| |