| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bonjour tout le monde | |
| | Auteur | Message |
---|
MumuZaza
| Sujet: Bonjour tout le monde Ven 8 Nov - 20:50 | |
| Merci de m'avoir acceptée dans votre forum. Je m'appelle Muriel et j'ai 53 ans. Je débute dans la bijouterie ; je suis actuellement une formation dans un institut aixois ; je salue mes 2 formatrices géniales qui nous enseignent le métier de manière traditionnelle. Je suis vraiment débutante et pour l'instant je m'exerce au bocfil et aux limes ! J'ai appris également à souder mais je ne peux pas encore m'entrainer par manque de matériel. Je souhaite créer des bijoux simples en argent, en laiton, en cuivre et je suis, en revanche, très intéressée par les pierres semi-précieuses et colorées. Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée |
| | | Rascar Capac
Messages : 3381 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 8 Nov - 22:40 | |
| . Bonsoir et bienvenue, Muriel ! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 9 Nov - 2:11 | |
| Bonjour MumuZaza, Bienvenu parmi nous. Les techniques traditionnelles, y compris avec des outils modernes, permettent de créer et de fabriquer tout ce que nous pouvons avoir en tête. Simples ou non, fabriquer des bijoux avec des pierres de couleur est un grand plaisir. Vive Aix ( Oui mais quel Aix ? ) Au plaisir de te lire souvent. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 9 Nov - 19:05 | |
| Bonjour et bienvenue ici ...plus on est de fous (folles ) plus on s'éclate ..y'a de la place pour tout le monde est à tout âge ... _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
| | | | Bonjour tout le monde | |
|