| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bonjour tout le monde | |
| | Auteur | Message |
---|
MumuZaza
| Sujet: Bonjour tout le monde Ven 8 Nov - 20:50 | |
| Merci de m'avoir acceptée dans votre forum. Je m'appelle Muriel et j'ai 53 ans. Je débute dans la bijouterie ; je suis actuellement une formation dans un institut aixois ; je salue mes 2 formatrices géniales qui nous enseignent le métier de manière traditionnelle. Je suis vraiment débutante et pour l'instant je m'exerce au bocfil et aux limes ! J'ai appris également à souder mais je ne peux pas encore m'entrainer par manque de matériel. Je souhaite créer des bijoux simples en argent, en laiton, en cuivre et je suis, en revanche, très intéressée par les pierres semi-précieuses et colorées. Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée |
| | | Rascar Capac
Messages : 3381 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 8 Nov - 22:40 | |
| . Bonsoir et bienvenue, Muriel ! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 9 Nov - 2:11 | |