| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bague malachite | |
| | Auteur | Message |
---|
vincent
Messages : 69 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 44 Localisation : ain
| Sujet: Bague malachite Mer 17 Nov - 13:18 | |
| Bonjour, Je souhaite vous montrer une de mes premières réalisations, étant débutant lés avis et commentaires seront les bienvenus. - Fichiers joints
- P1070940.JPG
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (166 Ko) Téléchargé 129 fois
|
| | | X M
| Sujet: Re: Bague malachite Mer 17 Nov - 13:39 | |
|
Dernière édition par X M le Dim 12 Déc - 15:04, édité 1 fois |
| | | vincent
| Sujet: Re: Bague malachite Mer 17 Nov - 13:48 | |
| Je vais prendre le temps d'en faire d'autres. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bague malachite Mer 17 Nov - 18:25 | |
| Bonjouir Vincent,
Tu pourrais ( devrais ) faire des griffes à peines plus fortes, plus courtes et surtout moins pointues.....car trop pointues elles auront tendances à s'accrocher, à se déplacer et la pierre se mettra alors à bouger.
Lorsque l'on fait du sertissage il faut toujours penser que le client ou la cliente peut éventuellement porter des gilets de laine ou des foulards de Cachemire.
Bref, un sertissage ne doit pas être accrochant....