| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Projet dessin et pendentif final. Or/argent/malachite | |
| | Auteur | Message |
---|
Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Projet dessin et pendentif final. Or/argent/malachite Ven 30 Déc - 20:19 | |
|
Dernière édition par Amétrin le Dim 23 Sep - 9:26, édité 1 fois |
| | | Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Projet dessin et pendentif final. Or/argent/malachite Ven 30 Déc - 20:42 | |
| Très joli !!!! BRAVO! J'aime bien ce style aussi !!! Un peu "étrusque" Tu as bien fait d'amoindrir les perles "intercalaires", sur le dessin c'est presque de la même taille mais je trouve plus jolie cette taille en réalité ! Les couleurs se marient très bien en tous cas! PS en plus tu t'améliores en photos! ----> ok je sors!! Mais faut que je taquine un peu ??!! Bonne St sylvestre à toi aussi ! _________________ Artisanalement
Agnès
|
| | | seb-bijoutier-lapidaire
Messages : 30 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 34 Localisation : france
| Sujet: Re: Projet dessin et pendentif final. Or/argent/malachite Ven 30 Déc - 21:02 | |
| j'aime bien, seul bémole :s le polis des malachites :s (dsl lapidaire ^^) seb |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet dessin et pendentif final. Or/argent/malachite Ven 30 Déc - 21:10 | |
| Salut ! Beau collier , Amétrin |
| | | Eupho
Messages : 164 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 37 Localisation : Albi
| Sujet: Re: Projet dessin et pendentif final. Or/argent/malachite Ven 30 Déc - 22:03 | |
| Très joli, un bon équilibre! |
| | | jai kumay
Messages : 264 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 57 Localisation : Belle" hum" gique
| Sujet: Re: Projet dessin et pendentif final. Or/argent/malachite Ven 30 Déc - 22:59 | |
| très creatifs !!!! question de debutant .... on peu souder de l'or avec de l'argent ???? et comment ?? jewellerycalement jai |
| | | Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: Projet dessin et pendentif final. Or/argent/malachite Ven 30 Déc - 23:18 | |
| Bonsoir Agnes, Les pierres intercalaires.... Mon épouse m'avait dit la même chose, je me suis donc plié à ses désirs ! Blague dans le coin, les perles sont un peu aplaties, donc les forer dans le sens qu'indiquait le dessin initial = Pour les photos, merci, j'aime quand tu me taquines Bonsoir seb, J'aurais pu polir la malachite, mais c'était voulu ainsi ! Merci Danielle, Merci Eupho, je n'ai pas répondu à ton fil de pendentif, mais il est magnifique ! J'adore le pendant associé au dessin ! Une vraie pro, bravo ! Merci Jai, Oui, on peut souder (braser) l'un avec l'autre et vice-versa. Comment ? De la même manière que deux matières identiques. Bonne continuation à toi, Bon réveillon à toutes et tous, Alain, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet dessin et pendentif final. Or/argent/malachite | |
| |
| | | | Projet dessin et pendentif final. Or/argent/malachite | |
|